Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic92-951

( Honda Civic EG3) Test aileron carbone en court

Messages recommandés

J'aimbien ta civic, appart les retro et la malle lissé

C'est des bas de caisse et un pc arriere prévue pour celica non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa !

Ca fait un moment que je la vois sur des forums a droite a gauche en me demandant quel est le moteur, ben j'ai ma réponse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je souhaiterais faire un swap dans le futur soit en ESI, soit en VTI mais bon avec le C.T. Belge ca me fait hésiter même si ce n'est pas ma voiture de tout les jours.

Allez jvous mets un tit VT que j'ai fait lorsque que je me déciderai a la rabaisser, vu que les filetés sont placés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne les bas de caisses et le parchoc arrière, ils existe pour civic, mais a la base oui ils sont pour célica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien cette petite civic

Je trouve le pare choc arrière terrible, le retour en noir est de toute beauté

Cela change vraiment de ce qu'on peut voir d'habitude

L'intérieur cuir c'est celui d'origine ou tu as fais refaire la sellerie ???

Bonne continuation pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérieur cuir, je l'ai fait refaire en sellerie. Cuir perforé au centre, cuir normal sur les contour et coutoure rouge lol!

Pour le rabaissement j'ai hate de le faire mais pour le moment si je la claque au sol. Je ne rentre plus dans mon garage, je cherche une solution pour faire deux rampes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est vraiment sympa ton EG. Wink

Même si elle a des pare choc et tout ça, elle reste propre et je trouve que les éléments se marient bien.

+1 pour la sellerie, elle est vraiment jolie. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais je suis parti a l'inverse du JDM mais bon d'un coté jvais pas faire du JDM avec une EG3 lol!

ET puis j'ai commencé cette auto quand j'avais 21 ans et je souhaites gardé l'esprit que j'ai voulu donné a ce moment la.

Pour le Swap cela me plairait fortement mais pas pour tout de suite car je compte acheter une maison dans les mois qui viennent.

Mais si quelqu'un a un D15 pour pas chére avec le cablage on ne sait jamais Smile voir plus gros un vti serait le pied en ce qui me concerne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'a qu'a metre un D15 vti cheese (c'est un d15b de 130ch vtec) mais c'est hard a trouver en europe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle et surtout très propre!!
la finition c'est le plus important et ce qui fait 90% de l'esthétique pour moi Wink

j'adore ce pare-choc avant pour Civic ^^
un peu moins fan des bas de caisse

et carrément pas adepte des rétro M3

après c'est une question de gout cheese

en tout cas j'aime beaucoup l'ensemble et malgrès le kit carro, avec un simple rouge comme sa elle reste sobre
vivement qu'elle soit rabaissé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ceette civiv franchement!!

J'aime bien à part 2/3 truc!!

Par contre ou as tu fait ta selleire et tu en as eu pour combien j'aime beaucoup !!! cheese

Bonne continuation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton EG, les modifs carro sont plutot propre, ça passe bien.

La sono qui condamne le coffre pas fan, parcontre la sellerie est clean Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit direct que tu en prend soin de ta civic et c'est sa l'essentiel.

Pour ma part, pas très fan du kit (mais j'aime encore bien le style de ton pc arrière Smile ), l'intérieur est vraiment sympa avec les siège comme sa drunken
Par contre pour ton lissage, tu as procédé comment? On dirait (avec les reflets) qu'il y a des ondulation, mais c'est peut être juste la photo.

Hâte de voir la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la premiere fois que je trouve qu'une EG tuning n'est pas moche, une chose est sur, je le ferais pas sur la mienne mais c'est super bien fait, j'aime vraiment ton pare choc arriere, un peu moins ton pare choc avant par contre Wink

Bon boulot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me surprend à trouver une EG tuning jolie What a Face .
A l' exception des bas de caisse et des rétros justement ,
tout le reste va vraiment bien Twisted Evil .

Elle a vraiment un bon style, surtout avec cette superbe couleur I love you .
De plus, la finition semble etre au rendez vous Cool .

Je suis également fan de ta sellerie, ca le fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, voila j'ai une nouvelle idée qui germe dans ma tête geek
Je pense de plus en plus à swapper mon eg3 avec un LSI ou un ESI.

est que quelqu'un la déja fait en belgique, ca passe au CT?

Et a titre informatif combien cela me couterait-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic92-95 a écrit:
Salut les gars, voila j'ai une nouvelle idée qui germe dans ma tête geek
Je pense de plus en plus à swapper mon eg3 avec un LSI ou un ESI.

est que quelqu'un la déja fait en belgique, ca passe au CT?

Et a titre informatif combien cela me couterait-il?


ça dépend euh

Si tu as la place et les connaissances requises tu peux vraiment limiter le coup de dépenses

Si tu passe par un garage ou autre ça peut monter très vite

Pour le CT je pense que pour toi étant de Belgique ça va être chaud (a moins bien connaitre le mec du CT)

Il me semble en plus que vos loi sont plus draconienne que chez nous en France Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en Belgique ca deviend de plus en plus dur pour passer.

Maintenant si y en a un qui a un D15 ou D16 jsuis tjs preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars savez vous si il y a bcps de modifis pour swapper mon EG3 avec un moteur d'une EJ6? ou est quasi plug and play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toujours avec les EG3, sa revient à passer un système prévu pour carbu à un système d'injection électronique donc beaucoup de modif à faire quand même du genre: réservoir/pompe, tout l'électrique, train roulant, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars. Quelqu'un sait-il si il est possible de mettre un collecteur 4 en 1 sur le D13?

Et si cela change vraiment quelque chose? Et de plus est-il possible de mettre une admi même si c'est un carbu et d'avoir un gain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic92-95 a écrit:
Salut les gars. Quelqu'un sait-il si il est possible de mettre un collecteur 4 en 1 sur le D13?

Et si cela change vraiment quelque chose? Et de plus est-il possible de mettre une admi même si c'est un carbu et d'avoir un gain?


Les collecteur inox c'est soit série D ou B, donc tu peux mettre un collecteur sur n'importe quel moteur D. Parcontre pour l'admi avec le carbu, je laisse l'avis aux pro du carbu Rolling Eyescheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère avait mis un 4/2/1 en céramique sur son EG3, ben avec une ligne complète on sent bien la différence ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars voila je me renseigne pour un collecteur 4 en 1. pour mon petit D13 et oui....

Voila quelle marque me conseillez vous car ca va de 200 à 600 euros c'est petites choses.

J'ai vu un DC Sport à 499 ou un 5zigen a 599?

Il y a aussi un megan racing sur showoffimports à 259 qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megan racing, de ce que j'ai pu voir (en tout cas pour les lignes d'échappement) sont les plus bruyant...

Après je sais pas s'il est utile de dépenser 600e pour un moteur D13

Je te conseil donc celui a 259

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pensais mais vu qu'ils sont prévu pour tout les moteurs de série D. Par la suite je peux tjs passer a un D15 voir D16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quite a swapper passe sur un D16 pour avoir le vtec, mais faut prévoir de changer ton chassi pour les freins arrière a disque.

Sinon, je peux toujours te vendre mon D15 lol

Mais j'ai pas de quoi racheter un moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila le Megan racing je peux l'avoir pour 239euros au lieu de 300 avec 3ans de garantie dessus.

Je pense que cela vaut la peine, non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars j'ai recu mon collecteur 4en1, toutefois je me demande comment enlever la sonde lamda sans la casser est elle visée? de plus sur le cache du collecteur d'origine il y a un tuyau en flexible qui va vers le conduire d'admission d'air, je pense pour amener un peu d'air chaud au filtre a air. Peut on l'enlever sans soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tombe à peine sur ton topic, j'adore ta civic surtout le PC arrière que je trouve MONSTRUEUX sa donne un air très agressif c'est de la bombe Twisted Evil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Voila j'ai placer le 4en1 hier soir, jsuis juste allez faire un petit tour hier pour essayer. Smile.
J'ai fait quelques photos que je posterai ce soir. Mais en tout cas tres belle piece le megan racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as eu un reel gain avec un 4/1??? moi sur mon D15 et D16 je suis resté en 4/2/1... ca se traine la nouille en bas regime les D Embarassed

Pour un B oè un 4/1 peut etre intéréssant, a moins que tu tourne tjs ds les tours avec ton EG mais en ville c'est pas top le 4/1.

sinon moi j'avais un DCSports ceramique 4/2/1 sur mon ex EK3, bah j'etais devant les DelSol TOM bv courte en col cheese
mais par contre sur EK3 faut le monter que si on change le reste de la ligne, la mienne avait explosée de partout apres le montage... et c'etait une ligne complete neuve Honda paleSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je ne peux pas te dire vraiment, tout ce que j'ai ressenti quand il a chauffé c'était les reprises légérement meilleures mais rien d'extraordinaire. Et puis ce n'est qu'une EG3 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...