civic92-951 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut les gars, je vous présente ma petite EG3 La voici au début Et voici les modifs de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'aimbien ta civic, appart les retro et la malle lissé C'est des bas de caisse et un pc arriere prévue pour celica non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Très sympa ! Ca fait un moment que je la vois sur des forums a droite a gauche en me demandant quel est le moteur, ben j'ai ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ben je souhaiterais faire un swap dans le futur soit en ESI, soit en VTI mais bon avec le C.T. Belge ca me fait hésiter même si ce n'est pas ma voiture de tout les jours. Allez jvous mets un tit VT que j'ai fait lorsque que je me déciderai a la rabaisser, vu que les filetés sont placés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 En ce qui concerne les bas de caisses et le parchoc arrière, ils existe pour civic, mais a la base oui ils sont pour célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon projet que tu as la ! Hate de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi j'aime bien cette petite civic Je trouve le pare choc arrière terrible, le retour en noir est de toute beauté Cela change vraiment de ce qu'on peut voir d'habitude L'intérieur cuir c'est celui d'origine ou tu as fais refaire la sellerie ??? Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 L'intérieur cuir, je l'ai fait refaire en sellerie. Cuir perforé au centre, cuir normal sur les contour et coutoure rouge Pour le rabaissement j'ai hate de le faire mais pour le moment si je la claque au sol. Je ne rentre plus dans mon garage, je cherche une solution pour faire deux rampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il lui manque plus qu'un K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est vrai qu'elle est vraiment sympa ton EG. Même si elle a des pare choc et tout ça, elle reste propre et je trouve que les éléments se marient bien. +1 pour la sellerie, elle est vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je sais je suis parti a l'inverse du JDM mais bon d'un coté jvais pas faire du JDM avec une EG3 ET puis j'ai commencé cette auto quand j'avais 21 ans et je souhaites gardé l'esprit que j'ai voulu donné a ce moment la. Pour le Swap cela me plairait fortement mais pas pour tout de suite car je compte acheter une maison dans les mois qui viennent. Mais si quelqu'un a un D15 pour pas chére avec le cablage on ne sait jamais voir plus gros un vti serait le pied en ce qui me concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu n'a qu'a metre un D15 vti (c'est un d15b de 130ch vtec) mais c'est hard a trouver en europe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Et pour la couleur tu as utilisé quoi comme base de teinte ???? Un D15 pas chère suffit de demander : /les-bons-plans-f5/swap-complet-d15b7-prix-tres-bas-t1908.htm Je sais pas si c'est dans ton coin mais je tente quand même EDIT : je viens seulement de voir que tu es de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ca fait un peu loin a aller chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 très belle et surtout très propre!! la finition c'est le plus important et ce qui fait 90% de l'esthétique pour moi j'adore ce pare-choc avant pour Civic ^^ un peu moins fan des bas de caisse et carrément pas adepte des rétro M3 après c'est une question de gout en tout cas j'aime beaucoup l'ensemble et malgrès le kit carro, avec un simple rouge comme sa elle reste sobre vivement qu'elle soit rabaissé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Pas mal du tout ceette civiv franchement!! J'aime bien à part 2/3 truc!! Par contre ou as tu fait ta selleire et tu en as eu pour combien j'aime beaucoup !!! Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Sympa ton EG, les modifs carro sont plutot propre, ça passe bien. La sono qui condamne le coffre pas fan, parcontre la sellerie est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 On voit direct que tu en prend soin de ta civic et c'est sa l'essentiel. Pour ma part, pas très fan du kit (mais j'aime encore bien le style de ton pc arrière ), l'intérieur est vraiment sympa avec les siège comme sa Par contre pour ton lissage, tu as procédé comment? On dirait (avec les reflets) qu'il y a des ondulation, mais c'est peut être juste la photo. Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 j'aime ta caisse, le pare choc arrière est mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est la premiere fois que je trouve qu'une EG tuning n'est pas moche, une chose est sur, je le ferais pas sur la mienne mais c'est super bien fait, j'aime vraiment ton pare choc arriere, un peu moins ton pare choc avant par contre Bon boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je vois que bcps parle des rétros qu'auriez vous mis a la place de M3 que j'ai depuis quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je me surprend à trouver une EG tuning jolie . A l' exception des bas de caisse et des rétros justement , tout le reste va vraiment bien . Elle a vraiment un bon style, surtout avec cette superbe couleur . De plus, la finition semble etre au rendez vous . Je suis également fan de ta sellerie, ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut les gars, voila j'ai une nouvelle idée qui germe dans ma tête Je pense de plus en plus à swapper mon eg3 avec un LSI ou un ESI. est que quelqu'un la déja fait en belgique, ca passe au CT? Et a titre informatif combien cela me couterait-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 civic92-95 a écrit:Salut les gars, voila j'ai une nouvelle idée qui germe dans ma tête Je pense de plus en plus à swapper mon eg3 avec un LSI ou un ESI. est que quelqu'un la déja fait en belgique, ca passe au CT? Et a titre informatif combien cela me couterait-il? ça dépend Si tu as la place et les connaissances requises tu peux vraiment limiter le coup de dépenses Si tu passe par un garage ou autre ça peut monter très vite Pour le CT je pense que pour toi étant de Belgique ça va être chaud (a moins bien connaitre le mec du CT) Il me semble en plus que vos loi sont plus draconienne que chez nous en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui en Belgique ca deviend de plus en plus dur pour passer. Maintenant si y en a un qui a un D15 ou D16 jsuis tjs preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 3 août 2009 Salut les gars savez vous si il y a bcps de modifis pour swapper mon EG3 avec un moteur d'une EJ6? ou est quasi plug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 3 août 2009 Comme toujours avec les EG3, sa revient à passer un système prévu pour carbu à un système d'injection électronique donc beaucoup de modif à faire quand même du genre: réservoir/pompe, tout l'électrique, train roulant, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 3 août 2009 Mais je possede la caisse de l'EJ6 complete donc ca pourrait se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 4 août 2009 Salut les gars. Quelqu'un sait-il si il est possible de mettre un collecteur 4 en 1 sur le D13? Et si cela change vraiment quelque chose? Et de plus est-il possible de mettre une admi même si c'est un carbu et d'avoir un gain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 4 août 2009 civic92-95 a écrit:Salut les gars. Quelqu'un sait-il si il est possible de mettre un collecteur 4 en 1 sur le D13? Et si cela change vraiment quelque chose? Et de plus est-il possible de mettre une admi même si c'est un carbu et d'avoir un gain? Les collecteur inox c'est soit série D ou B, donc tu peux mettre un collecteur sur n'importe quel moteur D. Parcontre pour l'admi avec le carbu, je laisse l'avis aux pro du carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 4 août 2009 Donc c'est le même que sur les EG4. Qu'est que vous me conseillez comme collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ptit up personne pour me confirmer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mon frère avait mis un 4/2/1 en céramique sur son EG3, ben avec une ligne complète on sent bien la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 7 août 2009 Salut les gars voila je me renseigne pour un collecteur 4 en 1. pour mon petit D13 et oui.... Voila quelle marque me conseillez vous car ca va de 200 à 600 euros c'est petites choses. J'ai vu un DC Sport à 499 ou un 5zigen a 599? Il y a aussi un megan racing sur showoffimports à 259 qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 août 2009 Megan racing, de ce que j'ai pu voir (en tout cas pour les lignes d'échappement) sont les plus bruyant... Après je sais pas s'il est utile de dépenser 600e pour un moteur D13 Je te conseil donc celui a 259 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 7 août 2009 c'est ce que je pensais mais vu qu'ils sont prévu pour tout les moteurs de série D. Par la suite je peux tjs passer a un D15 voir D16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 août 2009 Quite a swapper passe sur un D16 pour avoir le vtec, mais faut prévoir de changer ton chassi pour les freins arrière a disque. Sinon, je peux toujours te vendre mon D15 lol Mais j'ai pas de quoi racheter un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sinon un nonam ebay à 150€ Le mien tien depuis 2ans sans aucune fuite ou fissure, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ben voila le Megan racing je peux l'avoir pour 239euros au lieu de 300 avec 3ans de garantie dessus. Je pense que cela vaut la peine, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 18 août 2009 Salut les gars j'ai recu mon collecteur 4en1, toutefois je me demande comment enlever la sonde lamda sans la casser est elle visée? de plus sur le cache du collecteur d'origine il y a un tuyau en flexible qui va vers le conduire d'admission d'air, je pense pour amener un peu d'air chaud au filtre a air. Peut on l'enlever sans soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 août 2009 La sonde est vissée au collecteur et concernant le flexible, tu peux le retirer sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci, je regarderai a ca ce week end alors et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je tombe à peine sur ton topic, j'adore ta civic surtout le PC arrière que je trouve MONSTRUEUX sa donne un air très agressif c'est de la bombe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut les gars. Voila j'ai placer le 4en1 hier soir, jsuis juste allez faire un petit tour hier pour essayer. . J'ai fait quelques photos que je posterai ce soir. Mais en tout cas tres belle piece le megan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 t'as eu un reel gain avec un 4/1??? moi sur mon D15 et D16 je suis resté en 4/2/1... ca se traine la nouille en bas regime les D Pour un B oè un 4/1 peut etre intéréssant, a moins que tu tourne tjs ds les tours avec ton EG mais en ville c'est pas top le 4/1. sinon moi j'avais un DCSports ceramique 4/2/1 sur mon ex EK3, bah j'etais devant les DelSol TOM bv courte en col mais par contre sur EK3 faut le monter que si on change le reste de la ligne, la mienne avait explosée de partout apres le montage... et c'etait une ligne complete neuve Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pour le moment je ne peux pas te dire vraiment, tout ce que j'ai ressenti quand il a chauffé c'était les reprises légérement meilleures mais rien d'extraordinaire. Et puis ce n'est qu'une EG3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Voila avec un peu de retard deux trois photos du collecteur placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 EGgirl a écrit:Sympa +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites