Jenson 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Les copies de nos Honda favorites Voilà c’est après avoir croisé plusieurs voitures plus récentes et pourtant semblables niveau design à nos chères Honda que j’ai décidé de créer ce post, il aura pour but de montrer que Honda (entre autres) était en avance par rapports aux autres constructeurs niveau design. Exemple flagrant : Honda CRX (désolé je ne connais pas les phases) Et la Citroen C4 coupé La suite avec la Civic coupé: Et l’Opel Astra Coupé Bertone : Civic EG Et le nouveau Volkswagen Scirocco Alors qu’en pensez vous ? j’avais d’autres exemple pour l’EG mais c’est moins flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est vrai que pour la c4 je m'etais deja dit que le cul resemblé a un crx Pour les autre pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 si seulement honda avait pu copier les chassis francais,on aurait pas connu de crx saucisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 OXIDE a écrit:C'est vrai que pour la c4 je m'etais deja dit que le cul resemblé a un crx Pour les autre pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 heuuuu crx et c4 ouais si sa te fais plaisir...... le reste pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bha ,elles sont rouge tte les deux , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je n'ai pas dis qu'elles se ressemblaient comme 2 gouttes d'eau, c'est sûr il y eu de l'évolution entre temps et j'avoue que pour l'EG et le Scirocco, il faut bien chercher et regarder (exemple la forme des vitres arrières, et la ligne générale, d'ailleurs si j'avais une voiture récente à acheter, ca serait celle ci sans hésitations, dans sa gamme) mais pourtant, c'est quand j'ai croisé un Opel Astra Coupé Bertone, et après avoir regardé des photos que j'ai trouvé que la ligne etait très semblable Après on en revient au fait des gouts et des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 benrrrra a écrit:heuuuu crx et c4 ouais si sa te fais plaisir...... le reste pas du tout C' est pas pire que de comparer une Civic à une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je dirais plutot inspiration que copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Maintenant je comprend pourquoi j'aimais bien la coupe bertone. Je suis possesseur d'une ej2 au cas ou vous comprendriez pas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 vtec-inside57 a écrit:benrrrra a écrit:heuuuu crx et c4 ouais si sa te fais plaisir...... le reste pas du tout C' est pas pire que de comparer une Civic à une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 citadelsan a écrit:je dirais plutot inspiration que copie Effectivement, le mot est plus juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 en même temps un coupe c'est un coupe sa toujours une gueule de berline effilé hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pour le sirocco aussi sa me faisait penser a nos EG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites