Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Un superbe weekend, de la pluie le samedi et un grand soleil le dimanche, mais au final que du bon Voici quelques photos prisent ce weekend Si vous en voulez d'autre, j'en ai un grand stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 vraiment tres belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci, elles sont toutes prises en mouvement (sauf celle du paysage ) J'en ai profité pour tenter quelques réglages (j'avais 24h donc bon ) donc hâte de tester sa sur l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 sa devais etre bon ce weekend! moi je veu bien toute les photo de la GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 OXIDE a écrit:sa devais etre bon ce weekend! moi je veu bien toute les photo de la GTR La GTR est vraiment classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Nickel tes photos pour la GT-R et pour les plus belles Porsche que tu aurais en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oh Spa! Le plus beau circuit du monde! Intéressante tes photos sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Toujours aussi agréable à regarder tes photos . Ca devait vraiment etre terrible, déjà que les World Series by Renault, c' était génial mais là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 terrible la mc12!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci En voilà quelques autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 belle photo t'en a de celles avec les femmes depart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Non désolé On était au raidillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Il ne te reste plus qu'a maitrisé photoshop maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Sa j'aimerais assez bien, mais pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est pas vraiment compliquer non plus Avec les photos que tu as prisent la, tu pourrait en sortir quelques truc de plutôt intéressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Tu aurais remodifier les quels?? Et de quel manière?? Comme sa je tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Celle la par exemple, en lui appliquant un filtre netteté et en jouant avec les courbe, on peut y faire ressortir quelques détails avant apres C'est un petit traitement léger, ça ce voit surtout sur le capot avec, entre autre, les prise d'aire qui ce voient beaucoup mieux et une qualité un peu amélioré sur l'image en général ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci Je vais tâcher de faire attention à tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon après on peut pousser le vice un peu plus loin avec quelques effet sur l'image Sinon, deux petites questions: - Tu as zoomé sur cette photo ou tu l'a recardé après? - Tu l'as en hr? (j'aimerais bien en faire mon fond d'ecran ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Elle n'a pas été recadré, par contre elle est sur le pc de Cathy donc je t'envoie sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ok pas de problème, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ça parle traitement?! En même temps chacun a sa façon de traiter les photos suivant ses goûts. Mais bon chaque conseil est bon a prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites