alex vtec 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Voila c'est donc le fameux filtre jaune :D Il a donc environ 5500 km , vendu cause vente de mon eg. Prix : 100€ fdp in ( vendu dans son carton d'origine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est un filtre papier ou cotton, ou mousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Voici les infos données par spoon: http://www.spoonsportseurope.net/proddetail.php?prod=17220-EGA-000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'ai rectifié le nombre de km du filtre car je me suis trempé je l'ai mis à 164800 km et l'eg à aujoud'hui 170200 km donc 5500km ! il est aujourd'hui démonté donc dans son carton Il est niquel et il doit avoir une vrai différence avec un stock car le bruit de la voiture à changé, ca chante beaucoup moins maintenant dans le Vtec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Up 95€ fdp in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Up ! personne pour un filtre discret, performant avec la qualité spoon en + !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 7 août 2009 si tas toujours ton volant moteur allegé ( b16) en plus de ce filtre je suis preneur pour les 2 ! je suis du 55... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 11 août 2009 Le volant moteur est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ca me botterai bien le filtre. A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites