sam-1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut, Je vous presente ma civic vti de 1992, hatchback, elle est rouge et tres saine ce qui est rare je pense pour ces modeles et depuis la renovation moteur chez Wilders elle a parcouru a peine 15000km. Voici les modifs : Moteur et boite : Révisés et Préparés par Wilmi motorsport Préparation culasse, arbres à cames d’ integra type r, Ressort et coupelles de soupapes renforcés Bas moteur allegé et equilibrés, Embrayage Exedy Stage 2 (3 patins) Collecteur 4en1 DALUZ, Ligne 60mm sur mesure, Admission AEM V2, Boitier MUGEN. Boite courte avec pignonerie sur mesure et torsen J'ai des bras arriere inférieur d’integra type r et des combinés filetés D2 réglable à monter sur la voiture Jantes 15” Rota Track-R blanche avoir bord polis, Pneus toyo T1R 195-50-15 Bacquet SPARCO rabattable Voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 elle est sympa,ca change tout peint comme ca,une petite lame en rouge serai pas de trop ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Apparemment à vendre, sur la dernière photo. sur la 1ere, la couleur de la porte fais bizarre, en tout cas c'est une belle EG6 que tu as là. Tu aurais des photos de l'intérieur, du compartiment moteur et des specs? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Vraiment sympa ton eG6 !!! Tu aurais plus d'infos a nous donner sur les perfs ? Tu as fais un apssage au banc ? Montres nous des photos du moteur et de l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Vraiment propre cette EG6 . Juste le silencieux qui dépasse de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci a tous, niveau perf je sais pas si vous connaissez mallo et sa ragnotti legendaire lol mais en lancé 1er la civic est 10m derriere a 180km/h et repasse devant apres. La lip s'est a venir mais je la laisserais en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 très belle j'adore les Track R dessus mais je préférais avec les clignos orange par contre ton silencieux descend pas un peu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sam- a écrit:Merci a tous, niveau perf je sais pas si vous connaissez mallo et sa ragnotti legendaire lol mais en lancé 1er la civic est 10m derriere a 180m et repasse devant apres. La lip s'est a venir mais je la laisserais en noir Qui ne le connait pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Superbe EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Eg4dxi a écrit:Superbe EG +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est clair très belle eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Très belle eg6!! et une bonne prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 J'ME SUIS FAIT BAISEF!!!!! la première tof c'est un photoshop! bon bah elle est toujours aussi joli mais elle est trop haute et les clignos orange lui irai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je me disais bien mais j' ai rien osé dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ya une trace noire sous l'aile avant PS: ya tout le cadre qui est décaler aussi j'avais même pas fait gaffe mais sa n'enlève (presque) rien au fait qu'elle soit superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'aime vraiment pas les grilles de pc av repeints couleur caisse ! Mais a part ça, c'est que du bon cette EG6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci a tous, en mettant le photoshop j'ai pas pensé vous bluffer, je me suis juste amusé a voir ce que ca donnerait modifié, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Elle est vraiment jolie cette EG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 sam- a écrit:Merci a tous, en mettant le photoshop j'ai pas pensé vous bluffer, je me suis juste amusé a voir ce que ca donnerait modifié, désolé ya pas de mal c'est juste que j'ai pas fait gaffe que sa en était un sur coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites