Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebiaze

[VENDU] Honda Civic EG4/VTI rouge

Messages recommandés

C'est à contre coeur que je vends ma titine

VDS HONDA CIVIC
red milano, 5e generation

Modele : EG435 LSI / swappé VTI

Année :
09/1994

Equipements : VE, FC, RE, TO, DA, pas de clim et antibrouillards avant

Kilometrage :

173.000kms chassis
163.000kms moteur (environ) - provenance EG6

Etat :
Bien ++
Certaines pieces neuves
Pas de rouille à ma connaissance
Pas de frais à prévoir dans l'immediat
Look US
2e main

CT :
OK, effectué MARS 2009
Defauts constatés (n'entrainant aucune contraintes de conduite)
- angle de rippage excessif => géometrie effectuée depuis donc OK
- defaut d'étancheité moteur =>
-Arrow fuite du joint du carter d'huile => a été remplacé depuis donc OK
-Arrow fuite de la pompe de DA => il reste la pompe a changer (piece en stock et a remplacer)
- silent-blocs des bras arriere : usure

Equipements additionnels :
exterieur:
- jantes ROTA Slipstream Gunmetal 15" pneus PARADA 195/50/15 avec écrous antivol
- optiques AV a fond noir
- becquet SPOON noir
- clignotants orange
- malle arriere US noir
- plaque AV deportée
- bavettes OEM x4
- lame AV MUGEN noir
- essuies-glaces Silence

chassis:
- barre anti-rapprochement no-name AV sup
- freinage AV VTI
- trains AR de VTI/ESI (à poser, avec silent-blocs OEM neuf), actuellement sur tambours origine
- ressorts et fusées avant d'ITR
- bras inferieur arriere anodisés rouge MEGAN RACING (à poser)

moteur:
- ligne tout inox SRS (collecteur, decata, intermédiaire, silencieux G45)
- boite à air MUGEN (réplica) avec manchon alu
- faisceau de bougies renforcée rouge
- durites d'eau bleu
- chaussettes MUGEN

habitacle:
- volant et moyeu SPARCO
- shiftlight rouge PROFORM reglable
- fond de compteur blanc avec aiguilles rouge/ pommeau ITR noir/ soufflet à surpiquure rouge
- console centrale US noir HONDA
- accoudoir centrale noir HONDA
- tableau de bord et panneaux OEM noir
- manos STRI temperature d'eau et teperature d'huile intégrés dans la console centrale sur une plaque carbone (fonctionnels)


Defauts:
- les vitesses craquent de temps en temps a froid
- petits éclats sur le parbrise (aucun pbm pour le CT)
- actuellement il y a une fuite d'huile (de la DA) pompe de DA a changer, j'ai la piece et il suffit de la remplacer
- le feu antibrouillard AV gauche ne fonctionne pas (?)
- pas de faisceau present pour les antibrouillards arriere (malle US)
- parchoc arriere a le coté droit legerement ecaillé (origine parisienne)
- peinture capot et toit terne (mais les cotés sont toujours vernis)


Commentaires :
- Les temps de chauffe ont toujours été respectés
- jamais de circuit
- grosse revision chez HONDA Colmar (courroies, culasse avec epreuve et resurfacage, joints, ...) plus de 2000€ de facture
- j'ai roulé + de 3000kms depuis les modifications, aucuns pbm rencontrés, et parcours toute distance
- couche dans garage et sort rarement.


Je m'en sépare avec regrets, vehicule de passioné pour passionés.
Cause de la vente : retour à la vie étudiante.


PRIX : 6.000€
A debattre uniquement apres essais de conduite. Curieux s'abstenir.
Vendu avec un lot de pieces supplementaires et la revue technique.

Voiture se trouve à Sarrebourg (57)











Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photos redimensionnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...