Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OXIDE

Rasso, EG-Team / EG-Squad

Messages recommandés

Bonjour a tous ! Smile

Donc j'ai déjà fait part à certain admin et modo, pour un rasso avec les membres du forum EG-Squad (www.eg-squad.nl)


Pour des raisons évidente, je pense que l'on devrait organiser sa quelque part en Belgique, dans un parking couvert (ou sous-terrain) si jamais il pleut.

Pour l'instant on n’a pas de date précise, ni de lieu. Si quelqu'un a un lieu à proposer n'hésiter pas Wink
Il on vaguement parler du 13 septembre, je ne sais pas si sa vous conviendrais?

PS: Il parle quasiment tous anglais et quelque un, un peut le français. Sa peut être un rasso vraiment fun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a ton mp, j'ai un peu réfléchis

le problème, c'est que les parking couvert ou sous-terrain que je connais sont fermée le dimanche Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus un pour le beau bordel, mais c'est un truc à faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peut au point mort

Mais je pense qu'on feras sa a Hornu (en blegique) le 2 j'yrais repéré les lieu, aprés faudras voir si sa convien a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien tenté par ce rasso, tout dépendra de la date par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir.
je déciderais par la suite quand on aura plus de précision mais sa doit être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai un rendez vous incontournable au mois de Septembre qui s'appelle le Bol d'OR, Ceux qui connaissent savent de quoi je parle, j'espere que ca n'est pas le même week end... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le lieux je propose le meme que pour le rasso Nippon Attitude
(Ath, Belgique)



Si jamais il pleut on peux toujours aller au parking du cora (Hornu, Belgique)





Jenson: tu connais deja la date?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenson a écrit:
Pour ma part, j'ai un rendez vous incontournable au mois de Septembre qui s'appelle le Bol d'OR, Ceux qui connaissent savent de quoi je parle, j'espere que ca n'est pas le même week end... Embarassed


quand t'iras au bol,ramene des photos des moteurs palettes et des machines a burn!!!!!! Laughing c'est terrible les trucs qu'on peut voir labas!un jour j'irai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
Jenson a écrit:
Pour ma part, j'ai un rendez vous incontournable au mois de Septembre qui s'appelle le Bol d'OR, Ceux qui connaissent savent de quoi je parle, j'espere que ca n'est pas le même week end... Embarassed


quand t'iras au bol,ramene des photos des moteurs palettes et des machines a burn!!!!!! Laughing c'est terrible les trucs qu'on peut voir labas!un jour j'irai!


Mon frère en a fait et emmené un l'année dernière, Laughing Merci Renault, vos moteur nous sont utile Laughing

euh Renaud :patapé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
Jenson a écrit:
Pour ma part, j'ai un rendez vous incontournable au mois de Septembre qui s'appelle le Bol d'OR, Ceux qui connaissent savent de quoi je parle, j'espere que ca n'est pas le même week end... Embarassed


quand t'iras au bol,ramene des photos des moteurs palettes et des machines a burn!!!!!! Laughing c'est terrible les trucs qu'on peut voir labas!un jour j'irai!


s'il y avait que ca, désolé mais il y en a trop à dire, le mieux, c'est de le vivre Twisted Evil

pour ceux qui ne connaissent pas, prenez un décor apocalyptique le soir, avec toutes les fumées de barbec et burn, des engins sortis tout droit d mad max, des bruits de moteurs (ruptures entre autres toute la nuit sans interruptions) et des dizaines de milliers de motards completement arrachés dans tous les sens du terme ,c a donne une fete incoutournable de la scene moto cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...