cyborg111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voila la team Nippon Attitude fait son rassemblement d'été. Pour cette rencontre bien sur ce sera sur le theme des voitures japonaise, mais ce n'est pas un rassemblement tuning. Vous arriverez dans le calme (pas de rupteur,de chapeau de roue (burn), de concours de pot, de concours de son ou autres) nous serons dans un parking public!!! Et repartirez de la meme facon. Merci d'avance Ce sera le 02/08/09 a ath. rue de la sucrerie, 7800 ATH.Pas de numéro, mais la rue fait 200m de long donc vous devrier trouvez lol. Pour ceux qui voudraient des photos de l'ancien rasso que l'on a fait la bas il y a un an sous la pluie. Cyborg a écrit:Liste : Nippon Attitude -Marco -mick -droopy -cyborg -Dan -Dream 59 -Gotachris Kamikaze Nippon Racer - JFK - el'dodu - Gregzilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Alors personne d'interessé ici. Ce serait quand meme super avec un peu plus de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je vais essayer de voir si se serait possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Si tu y vas je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je te tiens au courant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'ai pas envie de faire la route tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ha ce serait cool. Je sent que je vais charger mon appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je vous rajoute a la liste des peut etre alors. Comme ca on sait lol. cyborg a écrit: Liste : -Marco -mick -droopy -cyborg -Dan - dream 59 - Gotachris - Fnut -Mojito - el'dodu - Gregzilla - Gaut - T.Rice -AnarchieXI Peut etre vtec-inside57 EG4DXI Oxyde civic esi Mat Sickboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j'essaiaerai de voir si je suis dispo, mais quasi sur d'etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Voila avec tout les peut etre on verra bien. En tout cas ce sera deja sur on sera moins que la derniere fois mais nous on sera la. Cyborg a écrit: Liste : -Marco -mick -droopy -cyborg - Shelby 59 -Dan - dream 59 -tonix - Gotachris - Fnut -Mojito - el'dodu - Gregzilla - Gaut - T.Rice -AnarchieXI -#jim (mais pas toute la journée!) Peut etre vtec-inside57 EG4DXI Oxyde civic esi Mat Sickboy citadelsan El'grand sketté yoki civic 7011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mise a jour de la petite liste. En esperant qu'il y en aura un peut plus present. Cyborg a écrit: Liste : -Marco -mick -droopy -cyborg -Dan - dream 59 -tonix - Gotachris - Fnut -Mojito - el'dodu - Gregzilla - Gaut - T.Rice -AnarchieXI -#jim (mais pas toute la journée!) - T-One - Vida - mike Peut etre vtec-inside57 EG4DXI Oxyde civic esi Mat Sickboy citadelsan El'grand sketté yoki civic 7011 sulu [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 cyborg a écrit:Pour la liste je laisse un peu car plein de gens me disent ouep vais venir et je n'ai pas mis a jour mais on devrait deja etre assé. Sinon entre 14 et 22 degré. Preparer les appareil photo. Pour manger, on a quelque truc juste a coté du parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Liste : Forum NIPPON ATTITUDE - Cyborg + laurent en Golf GTI. - Droopy - Tonix - Gotachris - Mick - Marco - Dream 59 - Vida - Sulu - T-one Forum KAMIKAZE NIPPON RACER - Mojito - el'dodu - Gregzilla - Gaut - T.Rice - AnarchieXI Forum Honda passion civic esi [Peut etre] Mat [Peut etre] civic 7011 dra.aa [Peut etre] Max S2K + un ami en sol. Forum EG TEAM vtec-inside57 [Peut etre] EG4DXI [Peut etre] OxIde citadelsan Froum Gutferdum. ROSE POWAAAAAA :mrgreen: Sickboy [Peut etre] Fnut Yoki El'grand sketté Voila deja un tout grand merci a ceux qui viennent et pour ceux qui veulent se rajouter, vous savez commet fare. A vous les studios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pour moi c'est bon ps: avec un " i " c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 woups j'ai corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tout le monde veu me rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 août 2009 Pour ma part, désolé mais se sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pareil: il est 04h49 et je suis meme pas encore allé me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Dommage, moi je suis pret et dans 8min je part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'espère que tout se passera bien pour votre rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 août 2009 et ramenez nous de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 2 août 2009 La team Nippon Attitude vous remercie à tous d'avoir fait le deplacement. Beaucoup de très belle voiture et de personnes très sympatiques. Nous sommes heureux que voit soyez venus et nous en referons c'est sur. Merci a tous. www.nippon-attitude.be Sublime rasso et un enorme merci a Oxide qui est resté jusqua la fin et qui a fait un trajet de fou pour venir nous voir. Et oui c'est sur ya de la tof de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 2 août 2009 je ne suis finalement pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 2 août 2009 On a vu lol. Pas grave ce sera pour la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 août 2009 cyborg a écrit: Sublime rasso et un enorme merci a Oxide qui est resté jusqua la fin et qui a fait un trajet de fou pour venir nous voir. De rien Le plus fou c'est l'autoroute belge, on peut pas faire 500m sans etre secouer dans tout les sens Hesite pas a poster tes photo ici /photos-f6/photo-du-rasso-nippon-attitude-t1921.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Et voici mes photos. si vous voulez directement les voir en diapo faut aller sur ce lien. http://photos.streetfire.net/album/Rasso-Nippon-Attitude-1_1742822.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 16 août 2009 La voici la voila. J'ai pris le temps qu'il fallait mais je pense que vous allez aimez. C'est pas vraiment ce que je voulais mais bon j'ai pas tout les super soft et j'ai pas assez d'argent que pour en acheter. Donc voici ce que j'ai fait. Sur streetfire http://videos.streetfire.net/video/Rasso-Nippon-Attitude_701700.htm dailymotion. Dites moi ce que vous en pensez quand meme. Merci a tous pour les photos et vidéo faites pendant le rassos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 août 2009 Nickel, j'aime vraiment bien la chanson et le reste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites