crevette111 0 Posté(e) le 6 août 2009 lol il va finir par arracher le goudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 août 2009 Désolé crevette, à l'avenir je tacherais de décomposer mes phrases tout en essayant d'expliquer l'humour ou en encore l'ironie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ben, en effet, si je pouvais la mettre plus basse je le ferais. J'arrache déjà le kit a frotter partout. Dans ma cour, j'ai laissé un morceau de bas de caisse lol Sinon, ben, des que je suis de retour chez moi, je vire le kit et les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 6 août 2009 esmbc a écrit:Pour Gostt y a toujours plus bah +1 crevette t'as pas vu son ex EG4, c'est rien là à comparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 août 2009 Son ex EG4 était sublime posée La tu m'étonne que tu touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 août 2009 Vivement la fin des vacances alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi je dis fait d'une pierre deux coup: tu la poses en butée, au moins t'arrache tout et c'est fait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je préfère vendre plutot que détruire, au moins, ca payera les pièces pour remplacer. Moi aussi je dis vivement la fin des vacances Elle aura une gueule de poubelle comme jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi j'aime pas du tout ce kit... et puis l'écope sur le toit, j'aime pas non plus... met si tu remet les par choc OEM et que tu la pose au sol, alors la sa le fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 7 août 2009 ha non c'est vrai j'ai pas vu l'ex EG4 j'aurais bien voulu voir se que sa donnait sa avait l'air térible à vous lire!! eg4dxi, dsl j'avais pas capté vu comment c'était écrit mais apparemment suis pas la seule, enfin bref JE SORT :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 août 2009 crevette a écrit:ha non c'est vrai j'ai pas vu l'ex EG4 j'aurais bien voulu voir se que sa donnait sa avait l'air térible à vous lire!! eg4dxi, dsl j'avais pas capté vu comment c'était écrit mais apparemment suis pas la seule, enfin bref JE SORT :d J'ai l'impression que si Sinon t'en que gosTT avais bien compris c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ouais j'ai compris Piquouze de rappel : Ma première EG4 : Mon EG3 Donc voila, quand je dis que la c'est trop haut, je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'était vraiment bas sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 août 2009 Pourquoi tu ne montre pas les photos ou l' on voit l' arrière de ta première EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 août 2009 La 1ère EG4 était en mode "dragster" à ce moment là ! T'es parti en vacances où ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 août 2009 Dans le 31, près de toulouse. J'ai honte du mode dragster je montre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 8 août 2009 lol à ouai ok la c'est vrai que sur la première c'est vraiment très bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 8 août 2009 Voila, hier soir, petite sortie :D Voila :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 août 2009 Tres jolie la mx5, la s2000, et l'ek9! (une vrais ek9?)[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 8 août 2009 Oui, une vrai ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 8 août 2009 Très sympa ce rasso!! C'est rare de voir une vrai EK9, j'espère que t'en a profiter En tous cas que de bonne caisse avec du bon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 août 2009 Nickel l'EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 8 août 2009 En effet oui :D Non tu te trompe pas. Bon, j'annonce un changement majeur de projet. L'initial était de swaper vider toussa toussa. Mais plus j'y pense plus je me dis que j'ai de moins en moins envi de swaper. Pourquoi ? Car j'ai la chance d'avoir une voiture de seulement 114 000 km et que ca me ferais chier de swaper. Je vais donc garder cette caisse en daily. Donc les trucs qui restent, les trucs qui changent : Je vais remonter un intérieur complet mais je vais tacher de faire un intérieur classe melant le rouge et le noir. J'installe des BAR Je supprime les places arrières je fais un fond plat. Jantes en 15" peut etre EK4 Lame av/ar BDC EK Peinture grise, capot noir. Admission multi point d'ej En gros c'est pas compliqué. Je refais mon ancienne EG4 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 août 2009 J' adore toujours plus la tournure que prend ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 8 août 2009 ça va bien donner tous ça! en esperant que tu rechange pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 8 août 2009 J'espère aussi. Je lutte contre mais j'suis toujours fan de ma première Civic, et j'arrive pas à passer a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 août 2009 Alors ça fait quoi de voir une vrai EK9 ? Y'avais pas une EJ8 rouge ? T'es pas le seul a être fan de ta 1ère civic ! Si tu remonte celle là en daily, tu va te refaire un 2nd projet piste non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayS1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Vu que t'avais pas réussi à aller au bout, p'tête que maintenant t'aimerais bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 9 août 2009 Japan import a écrit:Alors ça fait quoi de voir une vrai EK9 ? Y'avais pas une EJ8 rouge ? T'es pas le seul a être fan de ta 1ère civic ! Si tu remonte celle là en daily, tu va te refaire un 2nd projet piste non ? J'ai pas vu d'ej8 mais l'ek9 est impressionnante, ca fait drole d'en voir ! Sinon, ben un projet piste est envisageable, mais pour l'instant, avant de faire plein de projet, je me concentre sur celle la JayS a écrit:Vu que t'avais pas réussi à aller au bout, p'tête que maintenant t'aimerais bien le faire Possible oui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 15 août 2009 Hop hop, rasso d'hier : Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 août 2009 Elle est pas mal l'EG3 hein ! L'EGK20 est a vendre il me semble ! L'EJ est vraiment belle aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 15 août 2009 L'eg K20 vient d'etre acheté, c'est le nouveau proprio qui l'avait je cois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 15 août 2009 D'ailleurs, si j'ai bien reconnu, elle était rouge avant, c'était une eg5 sleeper, entierement stock niveau chassi avec un k20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bon, voila le shoot que j'ai fais juste avant d'aller au rasso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 août 2009 On dirait un K20 de CR-V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 août 2009 C'est bien l'EG5 rouge sleeper ouaip' ! Et c'est bien un K20 de CTR ! La mieux reste l'EG3 quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bien balle touts ce caisses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 16 août 2009 Tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je précise pour ceux qui croiront que j'ai fumé ( ), l'EG B18-T est une EG3 a la base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je confirme :w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 17 août 2009 Petit shoot fait en allant au leclerc tout a l'heure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 août 2009 Vraiment bizarre la qualité des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ben, les photos étaient flous, j'ai fais ce que j'ai pu pour les rendres un peu plus net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oaui c koi cette qualité là!!! Sa gache tout !!! (lol) sinon pas mal les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ben, te plein pas c'était pire avant que j'y touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 18 août 2009 sympa tes photos, l'endroit en fond rend pas mal du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 18 août 2009 original mais pas mon style. pour l'avoir vue de près, il y a du maille. tu veux marteau et burin Gostt? ps: c'est quel leclerc? ;-) j'adore cette ED7 ;-)... merci Gostt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 août 2009 Pour ce qui est du style, il va changer rassure toi Pour le marteau et le burin, ca devrait aller, j'ai de quoi faire Sinon, ben tu m'etonnes que tu l'aime bien cette ED, j'aime beaucoup aussi Après bennn le leclerc c'est celui de Blagnac, 2eme étage au fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites