Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crevette111

82 ou 85v en indice de charge??

Messages recommandés

coucou,

Apres avoir appeler en magasin pour avoir un devis sur le montage de mes jantes en 15 sur pneu hankook ou yokohama, le vendeur ma demandé qu'elle était l'indice de charge sur l'EG3 si c'est 82 ou 85v?
quelqu'un c'est??

ben en fait j'ai rappelé et je suis tombé sur un autre vendeur qui ma dit que peu importe comme tu dis. donc se sera surement du yokohama en 195/50/15 pour un montage complet des 4 jantes et tous se qui va bien à 249.20 chez mécasport rouen

Les parada c'est pareil, sous la pluie t'accélère en plein virage et c'est le soleil assuré (sans mauvais jeux de mot Laughing)

lol, ben apparement contrairement à ce que l'on ma dit en mag, shidoshi spoon me disais que les hankook tenais mieux sur route mouillée.

Moi je suis équipé en Parada a l'avant et je peut te confirmé que sur route mouillé, c'est une vrai patinoire

Par contre, sur du sec bien chaud, faut vraiment le vouloir pour la faire chassé ^^

ouai c'est se qui ma été dit aussi sa tien bien la route, au moins sec après je prends ton info en compte! hankook tu connais??

non hankook je connais pas

Par contre, si tu veux du pneu relativement polyvalent, mon frere était monté en toyo T1-R c'était très bien, maintenant il s'est mis deux R1-R a l'avant et malgré le prix (240€ monté equilibré) ça sera surement mes prochain pneu, c'est une tuerie ^^

ha ouai pour 2 ok!! bon après faux suivre la qualité aussi. pour l'instant ben yoko ou hankook parce que pour l'instant je vais suivre les finances Rolling Eyes

Sinon tu a les bf goodbridge G-profiler² qui sont comme les parada , mais sous la pluie ils tiennent mieux Wink
Et sont a peu pres dans les meme prix, j en ai eu pour 270 les 4 posé chez feu rouge ya qq mois Wink

• Créer...