crevette111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 coucou, Apres avoir appeler en magasin pour avoir un devis sur le montage de mes jantes en 15 sur pneu hankook ou yokohama, le vendeur ma demandé qu'elle était l'indice de charge sur l'EG3 si c'est 82 ou 85v? quelqu'un c'est?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Peu importe, ca sera toujours plus que la monte d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ben en fait j'ai rappelé et je suis tombé sur un autre vendeur qui ma dit que peu importe comme tu dis. donc se sera surement du yokohama en 195/50/15 pour un montage complet des 4 jantes et tous se qui va bien à 249.20 chez mécasport rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Quels Yokohama? Prend pas les A520, c'est juste un conseil si tu veut pas être surprise sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci pour le conseil c'est cool, yokohama parada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Les parada c'est pareil, sous la pluie t'accélère en plein virage et c'est le soleil assuré (sans mauvais jeux de mot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 lol, ben apparement contrairement à ce que l'on ma dit en mag, shidoshi spoon me disais que les hankook tenais mieux sur route mouillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi je suis équipé en Parada a l'avant et je peut te confirmé que sur route mouillé, c'est une vrai patinoire Par contre, sur du sec bien chaud, faut vraiment le vouloir pour la faire chassé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ouai c'est se qui ma été dit aussi sa tien bien la route, au moins sec après je prends ton info en compte! hankook tu connais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 non hankook je connais pas Par contre, si tu veux du pneu relativement polyvalent, mon frere était monté en toyo T1-R c'était très bien, maintenant il s'est mis deux R1-R a l'avant et malgré le prix (240€ monté equilibré) ça sera surement mes prochain pneu, c'est une tuerie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pour les 4? ben tu sais la je suis à 249€ je ne connaissais pas toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Pour deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ha ouai pour 2 ok!! bon après faux suivre la qualité aussi. pour l'instant ben yoko ou hankook parce que pour l'instant je vais suivre les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sinon tu a les bf goodbridge G-profiler² qui sont comme les parada , mais sous la pluie ils tiennent mieux Et sont a peu pres dans les meme prix, j en ai eu pour 270 les 4 posé chez feu rouge ya qq mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci de l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites