Japandriver72 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Toujours aussi impressionnant, surtout sur la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Comme toujours, c' est du très très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 LA VACHE!!!!!!!!!!!!!!! Plus ca va plus c est énorme! Je crois que certain sponsors ont compris que les peties accrobatie de notre ami Ken rapportait pas mal de vues sur le net,et forcement de la pub... mais en meme temps vu le niveau du mec, ca mérite carrement de le revoir plusieurs, tellement c est bon!!! Vraiment un truc de ouf la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je suis fier de lui avoir appris tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Superbe vidéo, deux cinglés en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 musashi a écrit:je suis fier de lui avoir appris tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Voici le maitre de Ken Block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 D' un point de vue personnel, meme si certaines scènes font sourires, je trouve complètement débile de massacrer une voiture aussi récente, de plus en voulant imiter un pro ... Le jour qu' il y aura un accident, on remettra la faute à Ken Block qui leur a donné l' inspiration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 trop bien lol en plus des fois il metrise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites