tomi 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 yopla tous est dans le titre en bon etat rouge sans rail 800 € a deb photo bientot ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Extrait du règlement: Citation : pas de préventes, l'objet doit etre dès l'instant ou il est mis en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 opela nouvelle photo je rappel ke le prix est a debattre merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 dommage que j ai pas les moyen maintenant car j en voudrais pour mon projet , en bonne etat sa devrais pas resté longtemps en vente bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci mika ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 dommage que tu ne vendes pas les glissières avec bonne vente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 citadelsan a écrit:dommage que tu ne vendes pas les glissières avec bonne vente quand meme ouep mais c est pour ca ke je dit negociable je suis obliger de garde mes glissier pour mes futur ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites