Aurel111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Nouveau sujet pour ce mois, collision avec un animal Non juste une bête (ou plusieurs) sur la photo, mise en valeur ou non, mais faut que ce soit évident, pas une mouche posée sur la voiture avec la photo prise à 15m Vous avez donc jusqu'au 20 Juillet pour faire votre photo et me la transmettre en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Un ours sur la voiture ça peut aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Un moustique exploser c'est valable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Pour l'ours, j'espère que tu es carrossier pour l'après photo pour le moustique faut voir, s'il prend un bonne place dans le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Excellent sujet . don gino a écrit:Un ours sur la voiture ça peut aller? C' est quoi encore cette connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 vtec-inside57 a écrit:Excellent sujet . don gino a écrit:Un ours sur la voiture ça peut aller? C' est quoi encore cette connerie C'est juste l'apéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Aurel a écrit:Pour l'ours, j'espère que tu es carrossier pour l'après photo pour le moustique faut voir, s'il prend un bonne place dans le cadre Et un génocide? Je ferais une photo juste pour le délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Avec mes 2 chiens ça pourrait le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Photo envoyée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'adore le sujet C'est là que mon Takumi va rentrer en scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Vais essayer de m'y mettre ce mois-ci, j'espère que le chat ne va pas trop sortir les griffes sur l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'ai seulement un cochon dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ikone EP3 a écrit:J'ai seulement un cochon dinde Accroche-le au rétro intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ben moi j'ai qu'un lapin nain donc pas mieux Tu peux très bien t'arrêter sur le bord de route où tu trouvera des vaches ou des chevaux dans le pré... etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mmm... si on va a paugre et qu'on se retrouve avec un lion sur le capot...sa le fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 don gino a écrit:Ikone EP3 a écrit:J'ai seulement un cochon dinde Accroche-le au rétro intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 florianar a écrit:mmm... si on va a paugre et qu'on se retrouve avec un lion sur le capot...sa le fait? Tu te glisse sur la banquette arrière et tu fais une joli photo de l'habitacle et avec le lion derrière le parebrise (met un bout de viande ce sera plus facile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Tres bon sujet!! Ca change, tres original Je devrais avoir un peu de temps pour la faire celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 OXIDE a écrit:don gino a écrit:Ikone EP3 a écrit:J'ai seulement un cochon dinde Accroche-le au rétro intérieur... Ouai peut être mais j'ai pas trop envie que ma femme accroche mes couilles au rétro intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ikone EP3 a écrit:OXIDE a écrit:don gino a écrit:Ikone EP3 a écrit:J'ai seulement un cochon dinde Accroche-le au rétro intérieur... Ouai peut être mais j'ai pas trop envie que ma femme accroche mes couilles au rétro intérieur C'est les risques du métier D'un coté tu pêrds quelques chose d'intime mais de l'autre, tu gagne le concours Au passage, Aurel je vais éditer le portail EDIT: Voilà, portail édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 eg4dxi > dommage que tu n'a pas une 86 pour mettre TAKUMI au volant!!!! sa promet deja qu'il se glisser a cachette sur les photo alors la si tu lui donne l'autorisation de poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Moi j'ai une photo avec ma delSol et EG4dxi à coté... ça doit pouvoir aller pour le sujet non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 T'aura mon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Up, je viens d'envoyer ma photo (en retard) J'espère que sa passera quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Photo envoyée hier pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Photo en retard acceptées car très peu de participants Je m'occupe du sondage demain Je vais au dodo là j'en peux plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Aurel a écrit:Photo en retard acceptées car très peu de participants en même temps sujet pas simple du tout..... perso je ne participe pas, voiture immobilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Eg4dxi en fait je n'ai pas reçu ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Pour l'animal, un ourse en pluche aurait pu faire l'affaire Moi je trouve le sujet original, bref nickel Au passage, j'ai envoyé la photo Je sais pas se que j'ai fait hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Desoler j'avais pas trop d'inspiration ce mois si Eg4dxi a écrit:un ourse en pluche aurait pu faire l'affaire Hé c'est le theme que j'ai choisie sur onlyjap (d'aileur j'ai recu aucune photo, meme pas la miene ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'avais même pas vu le thème en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Up déguisé.. Tu as reçu mon MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui c'est bon, je m'en occupe en rentrant ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Votez ici : /photos-f6/vote-concours-photo-juillet-les-animaux-admirent-nos-voitures-t1883.htm#47199 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites