mika41 0 Posté(e) le 30 juin 2009 voila depuis l'achat de ma voiture j'ai changer tambour et tout l'interieur mon cable de frein a main bouge mais sa ne frein pas mais hydrauliquement oui donc je cherche un bras entier voila pas trop cher si qql vois sa merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ton souci peut venir du rattrappage automatique, de tes cables de freins à main grippés peut etre, si ton rattrapage est réglé, règles le tendeur de frein à main, il y a un écrou à serrer caché sous le plastique habitacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Sujet déplacé dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci jerem tout est neuf dedans rattrapage chez honda tambour tout system interieur mais tout se qui est kit de réparation machoir et maitre cylindre j'ai pris chez defi piece auto donc je me demande j'ai beau regardé je trouve pas se ki se passe !! pffff faut que je regarde mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 si jamais il te faut les bras j'en ai, faut juste les démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oui, tout à fait bizarre, est-ce que tes machoires lèchent l'intérieur du tambour? ton cable de frein est-il remis en place dans le tambour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oué faut ke je demonte OXIDE: t'en voudrais combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 12 août 2009 TROUVE merci a oxyde a LOCKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites