OXIDE 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Petite video sympas, ya meme une EG a la fin ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Courte apparition pour la EG quand même ^^. Mais très belle video malgré ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 juin 2009 SI quelqu'un conais la nom de la musique je suis preneur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 juin 2009 On ne peut pas dire que l' EG soit mis en valeur dans cette video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 29 juin 2009 On dirait une épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est une epave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Superbe vidéo, j'adore Si t'en as d'autre, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tient en voila une autre (c'est le même circuit ) je vous préviens c'est des vrais cochons de compète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je comprends mieux l'état des voitures Sa à l'air d'avionner sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 juin 2009 a croire qu'elle coute le prix d'une 205 en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 29 juin 2009 le prix de la prépa moteur est bien loin de celui du prix d'une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ouai mais la caisse de base je parle là le moteur il le recupere et il le mette dans une nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 juin 2009 show drift; il est fou ce jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Avec les moto en freestyle juste à coté Pas intérêt à se louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'adore la vidéo Et en effet, la dernière scene, ce sont des épaves bien rincées même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian26 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'adore la première vidéo, et +1 pour la musique, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 le meme circuit pris a l'envers, ça fait s'envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 http://vimeo.com/5741016 quelqu'un a la musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est vrai que la musique est pas mal. Le montage de la vidéo est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Vous trouverez la première vidéo et bien d'autres en HD 720p ici : ( onglet vidéo ) http://speedhunters.com/ Je peut pas croire que personne ne connaisait speedhunters !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il faut savoir que ebisu, y'a plusieurs circuit, tous au même endroit, c'est une énorme zone, et y'a aussi un zoo, donc tu peux voir les animaux..... de ta bagnole les caisses explosés a la fin de la première vidéo, ce sont pour la plupart, des mecs qui les laissent la pendant un bon moment, et qui reviennent de temps en temps pour drifter ou se défouler... mais ebisu y a aussi du grip, donc l'EG c'est surement a sa qu'elle sert et en effet, les caisses la bas, c'est un peu comme chez nous une clio ou une 205, tu la prend, tu fait le con avec, tu l'éclate, t'en reprend, tu recommence, et ainsi de suite ebisu en fait, c'est disney land pour les drifteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites