citadelsan 0 Posté(e) le 27 juin 2009 depuis quelques temps déjà, je suis ce topic sur japan car : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=63703&highlight= le travail fait est vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J' avais déjà jeté un oeuil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 juin 2009 +1, vraiment un boulot impressionnant et surtout super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 27 juin 2009 j'adore son projet le mec est motivé à mort, il est partie de quasi rien il en faut du courage pour arriver à un tel résultat Twist aura toujours mon plus grand respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 28 juin 2009 et b1 motivé quand même mais très propre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Elle va être parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites