Wangan 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Trois petites photos pour vous présenter mon eg9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bien belle EG9 une petites liste des pièces que tu lui as mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Jolie jolie , j'aime bien les jantes ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pour les jantes elle lui vont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 22 juin 2009 jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Tres joli effectivment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Comme tout le monde, bien jolie cette EG9, agressive tout en restant sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangan 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ikone EP3 a écrit:Bien belle EG9 une petites liste des pièces que tu lui as mis ? Moi, pour le moment rien, tout est en commande. Aujourd'hui elle est telle que lorsque je l'ai acheté. Elle avait donc un collecteur, décata, catback, le tout Tenraï, des freins avants en OMP Gr.N avec durits aviat AV/AR, des ressorts courts, les jantes en 16", et deux baquets Dämon Racing. Pour ma part, comme c'est mon daily, je vais faire un mélange entre efficacité et confort. Un peu comme les projets que l'on peut voir sur la base des lexus gs 300 etc. Donc la carrosserie restera telle quelle comme sur les photos, l'habitacle recevra uniquement de nouveaux baquets avec une nouvelle sellerie et sûrement un arceau sur mesure pour pouvoir épouser au mieux la forme de l'habitacle pour ne pas gêner les occupants. Le châssis sera quant à lui, quasi full J's Racing, les freins Project Mµ AV/AR, et la pièce maîtresse, le moteur, full Endyn. Voilà en gros ce que je vais lui faire. Je referais une présentation en détail une fois fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'aime beaucoup egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 La même que moi jme langui de refaire ma peinture pour quelle soit niquel comme la tienne. En tout cas, j'aime beaucoup. jlui mettrai juste des feux AV JDM black + amber orange C'est du combien tes pneux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 très cool ce fério, familial d'origine et méchament agressive et cela avec sulement quelque modif de très bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites