Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tkit_easy1

EG4 by Seb => Sujet divisé.. Nouvelles photos..

Messages recommandés

vtec-inside57 a écrit:
Dommage de vouloir la remonter Neutral


Pas de crainte à avoir, elle sera pas remontée Wink (Sauf peut être d'un cm mais pas en mode 4x4 cheese )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos prises tout à l'heure.

La voiture n'est pas spécialement propre de chez propre.. Mais voilà, je voulais tester Smile















Smile N'hésitez pas à donnez votre avis sur les photos ou autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien ces photos, perso rien a dire

j'aime particulièrement celle de la jante en plan rapprochés, une vrai tof de magazine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je te l'ai déjà dit, elle est vraiment bien ton EG. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D' un point de vue personnel,
je trouve les photos précédentes plus jolies Wink .

Meilleure qualité d' image, plus beau contraste, netteté...

Ce là dit, elles sont très bien quand meme,
rien à voir avec mes photos d' APN What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je trouve que ça le fait bien, claire, net et précis même si le contraste est pas top le sujet est bien présenté.
Et au pire pour le contraste y'a toujours photoshop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Pour le shoot précédent, je pense que l'endroit était nettement mieux. Pour celui ci, pas de décor tape à l'oeil et beaucoup de soleil (trop pour mes cpacité d'amateur Laughing).

Pour la netteté j'ai justement essayé de jouer avec Smile (à voir dans les prochains shoot)

Pour être franc je suis assez satisfait du shoot, mais pareil je préfère les photos précédente Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle ta caisse, ta sortie c'est un twinloop? désolé j'ai pas tout suivit ^^

c'est quoi comme jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec vtec-inside !!!

Meme si elle rendent bien eg4dxi mais les précédentes claquaient plus pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up up up Aujourd'hui montage des jantes hiver Smile

Puis des décision vont être prisent pour le future proche de l'EG..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
t'en a trop dit: on veut savoir!


Bin pour faire simple, ma belle rouille (c'est pas nouveau, mais ça commence à s'aggraver..)
Donc là, deux choix..

Soit La vendre comme ça "complète" pour être tranquille, ou encore stock et vendre le reste à part.

Pour repartir ensuite avec une autre (plus d'EG quitte à changer Laughing). Par contre repartir avec quelques chose d'inconnu.. Je m'explique, ici la voiture à été vérifier à l'achat et surtout à été suivit avant et après.. Donc le moteur est nickel, peu kilométré puis elle tourne.
Un autre soucis , je regarde un peu du coté des occases et le peuple, il se touche ShockedLaughing

L'autre option serait de la passer en carrosserie.. La je garderais une caisse que je connais et qui plus est avec une bonne carrosserie pour suivre le reste.. Smile

Mais la aussi ça coute Laughing

C'est pas tellement le soucis du budget, mais surtout de faire des frais du prix de la voiture..

Bref je réfléchit encore et encore.. Laughing

vtec-inside57 a écrit:
affraid , tu n' auras pas les jantes blanches pour le rasso Shocked


Et ouais elle sera en mode hiver cheese













cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime beaucoup le mode hiver sur ton EG, ca lui va vraiment bien Wink
Et qu'est-ce qu'elle brille!!!

En ce qui concerne les deux options que tu as, c'est sûr qu'il faut bien réfléchir pour ne rien regretter.

Pour avoir enfin goûté à une EG, je peux dire que celle-là va rester à la maison un bout de temps,
impossible de m'en séparer. cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathy dit juste pareil WinkLaughing

On va faire le tour des carrosserie, question de faire un devis.. A voir si se sera pour les ailes ou pour une totale.. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que les jantes hiver ferait très bien été aussi sur la mienne Razz

Pour ton dilemme, je ne vois qu'une seul solution... lui refaire une petite jeunesse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien se qu'il va se passer cheese

Reste à faire un peu le tour des carrosserie et surtout une qui bosse bien Smile

Pour les jantes, j'aime vraiment bien aussi (c'était vraiment une super occase).

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Sinon j'ai un petit soucis (pas très grave) sur l'EG..

Hier j'ouvre mon capot pour faire mon niveau d'huile (niveau qui était ok bien sûr CoolLaughing ).
Par contre au moment de refermer le capot, plus moyen.... A l'intérieur, la poignée pour ouvrir qui se laisse aller comme si on tirais dessus.. J'ai quand même pu le refermer, en actionnant le mécanisme avec mon doigt le plus puissant..

Il y aurait un ressort ou quelque chose pour le remettre en place??
Ou alors au niveau de la poignée à l'intérieure..

Si jamais quelqu'un a déjà eu le soucis, faut pas hésiter..

Je vais déjà nettoyer et re graisser la pièce en question, ça peut pas lui faire de mal.. Laughing

Sinon toujours pas eu le temps d'aller faire le tour des carrosseries......... Mais la belle sera refaite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques news.. L'hiver ne fait pas que du bien à ma titine..

Après réflexion et hésitation sur la vente, l'EG ne partira pas Laughing

Comme dirais Cathy : "Deux jours plus tard, t'en rachètera une.." What a Face

Donc je suis occupé à chercher un bon carrossier pour la refaire Smile

Ensuite on verra pour le reste (le MPFI, me plairait bien What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne savais pas que tu voulais l'a vendre et cela aurait été dommage car elle est super nikel, franchement il y a rien a redire dessus, je ne vois même pas ce qu'il y a à faire au niveau carrosserie, en tout cas bonne continuation pour la suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maladie des EG.. Les ailes arrière malheureusement. Je pourrais encore rouler comme ça.

Mais je préfère, la refaire, qu'elle reste en forme cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça c'est une bonne nouvelle ^^

Pour le mpfi, vas-y c'est que du bon cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:
bah ça c'est une bonne nouvelle ^^

Pour le mpfi, vas-y c'est que du bon cheese


+10000 et en plus j'ai une belle pièce si tu veut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, refais la en carrosserie, au moins tu connais l'historique de ta voiture.

pour les carrosserie, fais faire des devis mais renseigne toi surtout sur leur qualité de travail (en préparation de peinture et peinture). tu peux avoir une beau rendu de peinture, mais avec le temps le mastic dessous pompera la peinture et apparaitra (mauvaise préparation) et à l'inverse une bonne préparation et un rendu de peinture à ch...

Montres toi assez exigeant lorsque tu l'emmenera


et après passe en MPFI cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
Bon quelques news.. L'hiver ne fait pas que du bien à ma titine..

Après réflexion et hésitation sur la vente, l'EG ne partira pas Laughing

Comme dirais Cathy : "Deux jours plus tard, t'en rachètera une.." What a Face

Donc je suis occupé à chercher un bon carrossier pour la refaire Smile

Ensuite on verra pour le reste (le MPFI, me plairait bien What a Face )


j'espère bien que tu vas la refaire Twisted Evil on doit 'core faire un shoot des deux bleues ensemble Laughing et comme je compte refaire la mienne bientôt, ça va être tout bon Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, congé.. cheers

Donc si le temps n'est pas trop mauvais, direction la carrosserie pour prendre renseignement et certainement rendez vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin en rentrant du taf, je profite d'une brève éclaircie pour laver la civic. (Chose faite Smile )

Elle faisait un tit bruit au niveau de l'achappement, donc je la lève pour regarder. Le soucis venait d'une des visses qui tien le silencieux, je me dit cool, ça va le faire. Au moment ou je veux la re serrer, elle pète (ou alors elle y était déjà) Mad

Résultat plus moyen de la sortir Rolling Eyes

J'ai remonté le silencieux avec une seul, en attendant, résultat, la civic ne fait plus un petit bruit, mais un énorme Laughing

Demain matin direction carrosserie avec la civic en mode WRC.. Une fois revenu je lui fait sa fête à la ligne Mad

Ps: Je le fais pas avant, parce que je me connais, ça va surement merder quelques part Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va dépendre du prix qu'on me dira demain Smile

Pour être franc, sans l'avoir mis en vente, on me la déjà demandé plusieurs fois, ici on m'en offre 2000€. Donc je pars dans l'optique que je ne dépasse pas un certain montant, sinon se n'est plus raisonnable (j'espère me faire comprendre Laughing)

Donc pour la suite on va voir. Si le prix est raisonnable, se sera une complète, voir juste les ailes, sinon bin on verra.. Wink

Je précise que je n'ai pas envie de la vendre Laughing

Mais on à en projet d'acheter une maison et je ne veux pas mettre trop d'argent dans la civic Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la vend pas euh

Puis comme Cathy dit : "Si tu la vends, dans deux semaines on en rachète une..."

Laughing Elle commence à me connaitre What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis maintenant que je sais qu'on veut me la racheter, j'ai encore moins envie de la vendre Laughing

Rien que d'imaginer l'autre blaireau assis dans ma caisse ShockedLaughing

(Je parle pas de toi bien sur mais de l'acheteur qui n'achètera pas Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...