tkit_easy1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tkt il y a pas de pb moi aussi j ai appris sur le tas , et j ai chopé des conseils ou je savais si tu veux des petits conseil ou quoi , j peux te filer mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Pas de soucis, tu peux m'envoyer ton adresse par MP serais sympa J'y suis pas souvent mais à l'occasion, sa me permettrais d'avoir quelques conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Une dernière que j'avais oublié de poster. J'avais hésité à la poster pour un concours photo sur un autre forum, puis j'ai plus eu envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Jolie :D Comme toute les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci Hier j'ai vidé un peu la civic Alors je me demande comment certains peuvent rouler comme sa tout le temps, Sa fait un boucan monstre Donc aujourd'hui j'ai remonté ma banquette noir que j'avais déjà. Elle rend mieux que la grise, même si se n'est pas vraiment noir (mais gris foncé). Sa choque beaucoup moins et je suis assez satisfait de résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je verrai trop bien tes sieges dans mon vti lol! toujours ausis belle ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tu as un crochet de maintiens de ton cric toi? chez moi il est dans une pochette toute simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Eg4dxi a écrit: Donc aujourd'hui j'ai remonté ma banquette noir que j'avais déjà. Elle rend mieux que la grise, même si se n'est pas vraiment noir (mais gris foncé). Sa choque beaucoup moins et je suis assez satisfait de résultat Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaskadeur 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Freddyone a écrit:tu as un crochet de maintiens de ton cric toi? chez moi il est dans une pochette toute simple Ah ah, l'arnaque ^^ Moi aussi j'ai un crochet pour "maintenir" le cric d'origine, c'est un bout de metal tordu, soudé à meme la caisse, pret de la roue de secours. J'adore le travail réalisé sur cette auto ! C'est de tres bon goût, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci, et sinon pour les photos la batterie était morte donc se sera pour tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Up, nouveau shoot N'hésitez pas à dire se que vous pensez des photos Je prends note des remarques et j'essaye de m'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Beaucoup de très belles photos . La voiture y est sans doute pour beaucoup . Je ne m' en lasse vraiment pas et mis à part admirer tes photos, je ne sais quoi dire de plus que: "Mais qu' est ce qu' elle claque bordel !!!!". Franchement, tu en as vraiment fait une tuerie de cette Eg, aucun détail est négligé, en témoigne le rendu des bras arrières ... (un exemple parmis tant d' autres ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Toujours aussi belle cette EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Superbe, et les photos sont pas mal du tout petite question, que représente le sticker a droite de la plaque d'immat? on dirait Gaara du manga Naruto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 avril 2009 toujour aussi belle Freddyone a écrit:tu as un crochet de maintiens de ton cric toi? | C'etait une option belge Nan enfaite je pense que c'est la tiene qui ne la plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Très belle photos Et sympa le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 OXIDE a écrit:toujour aussi belle Freddyone a écrit:tu as un crochet de maintiens de ton cric toi? | C'etait une option belge Nan enfaite je pense que c'est la tiene qui ne la plus Freddyone est belge également Les EG bleu c'est une exclu Belge J'espère un jour poster des photos d'un duo de bleu Sinon merci à tous, j'essaye de m'améliorer niveau prise de vue. Sinon Jérémy, il reste encore du boulot pour qu'elle soit comme je veux - Cette foutu carrosserie (Pocs et viellesse de la voiture..) - Suspension - Silent bloc - Puis je trouverais bien pour le reste La seul chose qui pourrais m'empêcher d'achever le projet, serais de trouver une autre EG, mais avec un autre moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Vraiment bien les photos sur la page précédente, elle rend super bien. Dit moi il y a encore de la place derrière le twin loop pour mettre une bar ASR? Car j'ai entendu dire qu'avec ce twin loop comme les autres copies du vrai twin loop mugen, il n'y aurai pas de place pour rajouter une bar. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci Pour la bar ASR, c'est la pièce grise sur la photo du dessous (entre les deux bras de suspension) ?? Si oui aucun soucis. Si tu veux je peux te faire une photo du dessous de l'auto pour que tu puisse voir la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 avril 2009 MDR !! Oui, c'est bien cette barre, c'est écrit dessus ^^ Si tu trouve une EG6, tu met toutes les pièces de l'EG4 sur l'EG6, et tu garde l'EG4 stock pour aller au taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Désolé pas encore gagné au Loto L'EP4 roule pas gratos non plus Merci pour la confirmation Sinon demain je prend une photo de la place qu'il reste derrière le silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'avais zappé l'EP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Sinon pour en revenir au sujet, je ferais une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Japan import a écrit: tu garde l'EG4 stock pour aller au taf ! , il la revend à ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merci merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Dans le principe, c'est pas l'ASR qui gènerais puisqu'elle est pas en face, mais plutot la barre stabilisatrice... Sachant que la barre stabilisatrice est d'origine sur Civic VTi et ITR et que le vrai twin Loop Mugen (comme les copies je pense) est fait pour être monté sur ces models, automatiquement c'est fait pour que ça passe et c'est pas l'ASR qui peut changer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Aurel a écrit:Dans le principe, c'est pas l'ASR qui gènerais puisqu'elle est pas en face, mais plutot la barre stabilisatrice... Sachant que la barre stabilisatrice est d'origine sur Civic VTi et ITR et que le vrai twin Loop Mugen (comme les copies je pense) est fait pour être monté sur ces models, automatiquement c'est fait pour que ça passe et c'est pas l'ASR qui peut changer ça Du même avis que toi, mais il reste encore de la place assez pour la stabilisatrice aussi. Comme tu l'as dis, c'est prévu pour EG6 donc pas de soucis normalement Toujours pas pris de photos par contre Sinon dimanche faute d'avoir été au Ring ( ) je me suis occupé de l'EG, au programme polish Avec le même produit utilisé sur l'EP, le résultat est nickel En même temps logique c'est un produit de marque Honda, il ne pouvait que marcher du tonner J'ai récupéré une grande partie de micro rayure. ET puis surtout les coup de portière (reste juste les pocs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Toujours aussi belle cette eg ^^ Par contre le pocs, je pense pas me trompé en disant que tu pourra essayer tout les polish, t'y pourra rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui je me doute Apparemment sa serais possible de les ressortir (elles sont pas énorme mais elles m'énervent ). Par contre, y aurait un risque qu'elles ressortent Donc à moins de passer par un pro, elles restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Essaye de voir avec un DSP (debosselage sans peinture) il y en a des pas trop cher, et qui font du travail assez impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Compte dans les 35 euros au black . Je compte en refaire deux petites sur la mienne bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci pour l'info.. Par contre, je trouve pas trop se que je veux niveau vti donc elle risque de passer pour une complète Et bien sur sa sera fait en même temps Je dois finir mon projet avant les plus gros projet (maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 En effet, fini vite avant, j'en sais quelque chose, je passe toutes mes soirées à faire des trucs pour la maison, et je me garde une journée par weekend (quand je peux) pour la voiture si y'a pas d'autres trucs urgent pour la maison Donc profites en bien pendant que tu n'a que la voiture à t'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Aurel a écrit:En effet, fini vite avant, j'en sais quelque chose, je passe toutes mes soirées à faire des trucs pour la maison, et je me garde une journée par weekend (quand je peux) pour la voiture si y'a pas d'autres trucs urgent pour la maison Donc profites en bien pendant que tu n'a que la voiture à t'occuper C'est pour sa que t'en qu'on est que locataire de la maison, on compte bien se faire plaisir Puis faut aussi trouver LA maison avant d'investir Sinon nouvelle modif Par contre vu le temps les photos on été prises dans le garage donc on voit limite pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sympa les autoc!!!! j'en veut, j'en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ca le fait carrément . Vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 8 avril 2009 nikel ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je le trouve un "chti" peut grand quand meme , faut que je monte en belgique pour voir sa en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 8 avril 2009 vtec-inside57 a écrit:Compte dans les 35 euros au black . Je compte en refaire deux petites sur la mienne bientot Veux bien me porter volontaire si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ca le fait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 9 avril 2009 toujours aussi belle! une ptite modif qui donne vraiment une meilleure gueule a l'avant c'est d'enlever le support de plaque tu sera pas décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci Sinon je n'ai jamais trop pensé à l'enlever J'ai même l'impression que sa fait plus propre avec (enfin il ne m'ennuie pas ) Deux petites photos prises tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 avril 2009 maintenent que tu le dit je fesais meme pas atention que tu avais encore le suport de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Le premiere photos et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci , quand j'ai vu le soleil en sortant du boulot, je suis rentré, j'ai parqué l'EP, suis rentré et on est reparti promener direct en EG Encore quelques une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci Sinon voilà les dernière en mouvement, se coup si c'est de Cathy (je peux pas être partout ) Le soleil était pas vraiment avec nous, mais j'aime bien le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 9 avril 2009 superbe les photos pour le support de plaque c'est une affaire de gout mais je trouve que sans, le parchoc retouve ses forme un peu gachée par ce support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Le temps d'ouverture de l'objecrtif est un poil trop vourt sur les dernières photos, on les voirt carément nette, pas d'impression de rotation. Mais sinon J'aime bien celle ou on voit le logo en gros, avec le paysage flou en arrière plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Aurel a écrit:Le temps d'ouverture de l'objecrtif est un poil trop vourt sur les dernières photos, on les voirt carément nette, pas d'impression de rotation. Mais sinon J'aime bien celle ou on voit le logo en gros, avec le paysage flou en arrière plan. C'est pas faut, merci, si il fait bon du week end, je compte bien re tester sa (Enfin avec Cathy en photographe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites