Manstein 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bonsoir à tous, dans le cadre d'un nouveau travail (en projet), mon employeur m'a demandé un book photo ... S'agissant d'un travail en rapport avec l'automobile et le sport auto, j'ai eu l'idée de me servir de ma S2000 ... En résulte un shooting assez phénoménal .. Je vous le fait partager ... après plusieurs heures passer a faire le mannequin !!! Pour les plaques, je ne les cache pas ... elles sont provisoires donc j'en change bientôt !!! Votre avis m'intéresse ... c'est assez important ... Merciiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C' est plutot sympa et la première photo est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merciiiiiiii ! Je suis vraiment très très content de ce shoot vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Plutôt pas mal, y'a quelques pose qui le font bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Japandriver72 a écrit:Plutôt pas mal, y'a quelques pose qui le font bien!! Hey mon grand, tu étais pas sur la Rocade direction carrefour vers 18h30 / 18h45 ce soir ? J'ai croisé une civic rouge, j'étais en décapo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Terrible ce shoot ! T'as géré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Juste 2 ou 3 en dessous du lot, et les 2 dernières qui auraient mérité un rayon de soleil, mais sinon le reste est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Moi je kiff bien la 5ièm (assis à côté de la jante) l'homme et le machine autrement très beau shooting que tu nous a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Manstein a écrit:Japandriver72 a écrit:Plutôt pas mal, y'a quelques pose qui le font bien!! Hey mon grand, tu étais pas sur la Rocade direction carrefour vers 18h30 / 18h45 ce soir ? J'ai croisé une civic rouge, j'étais en décapo ! Ouep, c'était moi, j'ai pas fait gaffe avant, je t'es vu que dans le rétro après avoir entendu le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci les potos ^^ Ca me fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites