Florent03 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Type de produit : Stock de pièces détachées Marque : Honda Année : 1992 Kilométrage : 172 000km ................................................................................................................ Etat : bien Vente au détail: -Fusée avant gauche avec paire de disque oem+étrier 35€ -Triangle sup gauche ou droite (rotules sans point dur): 20€ pièce -Demi train arrière gauche (droit vendu)+tambour+câble de frein à main (delsol)+gros silent bloc récent(facture): 35€ -Maître cylindre+mastervac: 20€ -Triangles inférieurs avant avec emplacement barre anti roulis+silent blocs barre anti roulis 21mm+"biellette": 70€ la paire -Roue de secours: 5€ -Câble de frein à main integra (idem eg??) gauche ou droite, je ne sais plus, voir photo câble seul. 10€ -Durites de frein avant/arrière integra, idem eg/eh: 20€ les 4 ................................................................................................................ Département : 59160 Contact : mp ................................................................................................................ Photos ...................................................................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Des prix vraiment très interessants . Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Durites de freins ITR vendues et expédiées! Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pense à éditer ton premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Fusée avant gauche nue réservée Abey54, en attente de paiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut, As-tu toujours les triangle inf AV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 MP répondu Suite à l'absence de nouvelles d'abey54 remise en vente de la fusée avant gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ton maitre cylindre c'est pour eg6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Négatif, c'est un petit maître cylindre pour eg4 et delsol esi <95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 okok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 provient de quel voiture exactement? ou plutot de quel modéle (eg5 / 6..?) c'est surtout pour les triangles inf avec les fixation des bar anti-roulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Les pièces de suspension viennent de mon crx delsol esi Et j'ai oublié de le signaler mais les triangles inférieurs avants ont été vendus à japandriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Florent a écrit:Les pièces de suspension viennent de mon crx delsol esi Et j'ai oublié de le signaler mais les triangles inférieurs avants ont été vendus à japandriver Reçu aujourd'hui! Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites