slipknot13666 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Salut ! Pour l'EG4 j'en ai trouvé une sur le bon coin qui a 130 000 km et je pense que se sera la bonne . Donc je part cette fois ci en quête de petits accessoires d'intérieur ou d'extérieur (genre lames) mais je ne sais pas quel site est fiable et si y'en a des moins chers aussi ^^. J'ai déjà trouvé ce site pas mal du tout : http://www.akr-performance.nl/shop_fr/ Mais je n'ai aucune notion du prix qu'il faut mettre dans des rajouts (je suis vraiment nouveau dans l'automobile faut pas m'en vouloir ). Donc si quelqu'un pouvait me conseiller pour un bon site pas trop cher ou si celui la fait vraiment l'affaire qu'on me le dise aussi ^^. Merci @ tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Tu as 12tune dans le même style: 12Tune Ou showoff: Showoff imports Sinon sur ebay, tu peux trouver de bonnes affaires, mais toujours en faisant gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merci ! Je suis allé sur 12 tune et les prix sont identiques à AKR mais y'a plus de choix ^^. Je regarde l'autre merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 20 juin 2009 akr et 12tunes sont "les meme boite" ( je met des guillement hein ) ils se fournissent exactement au meme endroit et font les meme prix, juste que l'un est bien classé et l'autre est plus foutoire déja commandé chez les deux, akr super rapide, et dans les deux cas, bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merci pour ces précisions . (perso je préfère le site de AKR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 20 juin 2009 moi aussi si le site n'est pas en bordel, c'est que les vendeur doivent etre sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites