Jimmy03 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche de plusieurs éléments intérieur en plastique noir propre à l'EG9 (civic ferio VTI) Je suis par exemple à la recherche de la coque de couleur noir qui entoure le neiman. Cette pièce est commune aux EG9, EG6 et au coupé aussi je pense. Sinon, j'ai besoin aussi des 4 loquets de portes, et d'autres petites choses. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 18 juin 2009 peut tu me détaillé ce dont tu as besoin car ils me reste pas mal de bricole d'eg9 dont je croit la partie plastique autour du neiman, si ça peut te dépanner je peut te faire un lot à bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy03 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Alors, de mémoire il me manque : - La coque en plastique autour du neiman. - les 4 loquets de portes. - Le cache plastique de commande d'ouverture du coffre et de la trappe à essence. Il y a encore d'autres pièces comme le caoutchouc qui entoure l'intérieur des portes : Si je veux pousser le visse jusqu'au bout, il me faudrait aussi les ceintures de sécurité. Enfin le plus important, ces les 3 cités en premier. Merci de me dire ce que tu as de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Up ! Personne pour me dépanner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites