Takumi95 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Salut a tous. Je suis le detenteur d'une civic EG41.5L 16s de 92 La sur les photos elle est accidenter de l'avant et l'aile AV D. L'histoire: Je roulais sur L'A86 quand tous a coup je vois un tres epais nuage de fumer devant moi.Je freine energiquement.Mais la fille qui etait devant moi a piler comme une cochonne et j'ai pas pu l'eviter et lui et rentrer dedans.J'ai quand meme reussi a freiner jusqu'a 30 Km/h.Reparation prevu pour fin aout Voila sela n'empeche pas de vous la presenter. Moteur: -Filtre a air K&N -Collecteur 4/2/1 inox -Tube a frique -Ligne inox en 60mm -Silencieus AR Mugen -Allumage Irridium Exterieur: -Phare AR Californien -Phare AV Monobloc glace lisse -Jantes 15 Pouces Targa -Pneu en 195/50 R15 Yokohama -Kit ressort court -4cm. Interieur: -Fond de compteur MUGEN Power Voila les photos: Voila la tronche de la voiture.Bientot refaite.(Fini normlement fin Aout) Voila pour la presentation. Reste a faire: -Peinture complete bleur nuit pailleter Ferrari.Prevu pour fin aout. Voila c'est fait la fait la peinture.Merci a mon frére pour la peinture il a fait un tres beau travail.Il merite bien sont metier de carrossier-peintre Voila les photos de ma béte pendant les etape de peinture: He voila c'est fini.Brovo le frere. Voila pour les photos.Trop heureux d'avoir recuperer ma civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elle est quand meme mieux comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sympa ta civic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oui sa ses sure y a pas photos (sans faire de je de mots ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Jolie ptite EG4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tres sympas J'aime beaucoup le fond de compteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Deja vu sur Japan Car très jolie Civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 19 juin 2009 lol en vrai elle des jantes d'eg6 et une plaque carré devant non??? ^^ je te voi tous les soir a osny je vien avec les 2 eg3 rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bien belle en tout cas, j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 juin 2009 gem a écrit:lol en vrai elle des jantes d'eg6 et une plaque carré devant non??? ^^ je te voi tous les soir a osny je vien avec les 2 eg3 rouge ^^ Si c' est le cas, elle serait bien mieux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Pas vraiment fan du capot et du hayon peints en noir, mais sinon elle pète bien Bon choix pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 29 juin 2009 déjà vu aussi sur jpc, mais très belle, la couleur est clean et j'aime beaucoup le côté biton boir et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites