Japandriver72 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Salut à tous! Je vend une PS3 60go rétrocompatible PS1/PS2 avec le lecteur de carte. Modèle devenu rare, pack complet. Elle à été reconditionné entièrement: dépoussièrage complet, lentille neuve, pâte thermique remplacé. 320€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bon prix pour une bebete tres rare ^^ Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Juste une question, j'ai exactement la meme, meme model, mais ma lentille a apparement laché, tu l'a fait changé ou et a quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Baya44 a écrit:bon prix pour une bebete tres rare ^^ Bonne vente a toi Merci La lentille, je l'ai changé moi même, trouvé sur ebay pour 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Vendu, à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites