Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slipknot13666

[TROUVE] EG4 !!!!!!!!!

Messages recommandés

Voila, je recherche donc une civic eg4 toutes options (clim toit ouvrant fermeture centralisée ...).
On va dire 3000€ grand max et dispo vers le sud de la France (Je suis à Marseille).
Après je sais pas quel kilométrage est raisonnable pour avoir un bon rapport fiabilité/prix par ce que je veux pas passer mon temps à changer un tas de pièces par ci par là ^^.
Voila pour mes critères de choix !
Merci à ceux qui m'aiderons !

PS: J'allais oublier ==> pas de boite auto merci ! Razz

[edit] J'ai trouvé quelques annonces sur le bon coin, certes loin de chez moi mais c'est pour me faire une idée:

http://www.leboncoin.fr/vi/53790225.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/vi/51878452.htm?ca=21_s

Vous pensez que je dois taper dans ce genre d'annonces ou le kilométrage est trop élevé même si le moteur est fiable ?

Merci

quoi qu'on y fasse, ces voitures prennent de l'age, et y'aura forcémént des pièces à changer, silentblocs, pièces d'usure, etc...
ca on y peut rien c'est normal

pour les deux annonces, je dirais que par principe, il faut faire un minimum d'entretien et de controles après l'achat.

elles ont pas l'air trop mal d'après les photos, mais après il faut les voir en vrai, et débattre du prix.

Je me remet en quête d'une eg4 avec clim et pack électrique (toit ouvrant si possible mais pas obligé). Faites des propositions ou si vous en trouvez sur le net faites moi signe ! cheese
Merci

J'étais sur une bonne affaire mais la voiture est déjà vendue .
Ben toujours en recherche du coup ... n'hésitez pas si vous trouvez une occaz dans le sud Embarassed .

• Créer...