fifou13090 0 Posté(e) le 11 juin 2009 salut a tous Je voudrai savoir si je commande bien les silenbloc qu'il me faut. Alors le weekend dernier on a vu avec mister_zaz, que mes silenbloc AR du bras ou il y a les suspension qui se connecte son mort de chez mort ( d'ou mes bruit de suspension) donc j'ai trouver sa http://www.energysuspensionparts.com/proddetail.asp?prod=16.8103 pouvez vous me confirmer merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ouai c'est ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 11 juin 2009 rouge ou noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Noir, les rouges sont beaucoup trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 vtec-inside57 a écrit:Noir, les rouges sont beaucoup trop dur Apres tout depend ce que l'on cherche.... j'ai equipé une eg9 entierement en silent-bloc rouge, c'est pas si dur que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 11 juin 2009 +1, j'ai aussi monté des rouges, et ce n'est pas si dur que ca. il faut seulement faire un peu plus attention après, car c'est vraiment plus rigide que l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sa y est c'est commander j'ai prix les noir, vu que je me sert de l'EG9 pour du daily... pas envie de me fracasser le dos ^^ Merci en tout cas ps : c'est les autre silentbloc en forme conique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 les tetes d'armortisseurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 11 juin 2009 a oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Réponse à ta question trouvé: je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites