Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calleg3

[eg]reglage de l angle de chasse

Messages recommandés

salut a tous ,

apres beaucoups de recherches pour trouver un moyen de régler la chasse sur eg , je n ai toujour rien trouvé.
je voi souvant les memes idées qui reviennent mais sans feedbacks ou autres test.

donc , y a t il un "kit" de réglage de chasse (meme si je n en ai jamais trouvé) qui serait dispo ou un moyen de régler cet angle?

j avais pensé a metre un écrou avec une rondelle de chaque cotés au niveau du silent bloc du bras inferrieur servant a la chasse.se qui aurait permi de faire avancer ou reculer le bras légerement (en vissant cet écrou , il se serait mi en appui sur le silent bloc et aurait "tiré" le bras vers l avant de l auto) mais vu la simplicitée je pense que si cela aurait marché se serai fait depuis lomgtemps?

merci d avance... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux que sa interressent ( Rolling Eyes ):
j ai trouvé le kit de chez spc sur ebaymotors.le prix reste correct vu la "raretée" de la piece mais quelqun sait se que sa donne niveau qualitée (solidité et fiabilitée)?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SPC-SPECIALTY-PRODUCTS-HONDA-CIVIC-CASTER-CAMBER-ARMS_W0QQitemZ360161585414QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item53db4da906&_trksid=p4506.c0.m245&_trkparms=65%3A12%7C39%3A1%7C72%3A1171%7C240%3A1318
(c est un kit pour ek mais ils doivent surement faire le meme pour eg car on m a montré un lien sur jpcar avec le meme kit pour eg.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...