GosTT 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour. Il me reste quelques bricoles sur mon épave. Avis aux intéressés. - Cligno orange conducteur 10€ - Pare brise 100€ - Custode 50€ pièce - 4 pneu 15 michelin (3 bon, 1 à changer) 100€ - Collecteur EG4 50€ - Ligne EG4 70€ - Garniture de porte (vitres électriques) 40€ piece - Ceintures 30e pièce - Feux arrière - 70e - Quelques babioles du moteur - Train arrière 110e - Babioles chassis, à voir ce qu'il vous faut Négociable dans la limite du raisonnable. Prix fdp out. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci Vtec-inside d'avoir fermé l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pas de soucis . Bonne vente au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy03 0 Posté(e) le 14 juin 2009 J'ai une petite question, je suis en galère de ceinture de sécurité côté conducteur, et je voulais savoir si le systeme d'enrouleur est compatible entre hatchback et fério. Si oui, je suis acheteur pour ceinture conducteur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Aurait tu toujours le moteur de ralentit (EACV je croit ou un truc du genre) Le mien commence à déconner à chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Jimmy a écrit:J'ai une petite question, je suis en galère de ceinture de sécurité côté conducteur, et je voulais savoir si le systeme d'enrouleur est compatible entre hatchback et fério. Si oui, je suis acheteur pour ceinture conducteur. Merci A priori j'ai toujours. Mais je ne sais pas si c'est compatible ! Japandriver72 a écrit:Aurait tu toujours le moteur de ralentit (EACV je croit ou un truc du genre) Le mien commence à déconner à chaud Euh, faut me dire ou trouver la pièce, et à quoi elle ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Cette petite bête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Elle est sur le collecteur d'admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Demain, je demonte la pièce et je te dis quoi :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 17 juin 2009 GosTT a écrit:Demain, je demonte la pièce et je te dis quoi :jap: Oki dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 aurai tu une baguette de pare brise coter gauche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 aurais tu les poignées intérieures conducteur et passager qui comprennent les boutons de lève vitres??? si oui combien fdp in? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 août 2009 yamato a écrit:aurai tu une baguette de pare brise coter gauche merci Si par coté gauche tu entends passagé, oui j'ai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 août 2009 Jenson a écrit:aurais tu les poignées intérieures conducteur et passager qui comprennent les boutons de lève vitres??? si oui combien fdp in? merci MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 2 août 2009 pour la baguette c'est coter conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'ai la baguette, mais je suis pas sur que tout les clips soit encore en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 2 août 2009 slt je rech.face boite à gants et "pastilles attache vérins" pour hayon (sur la vitre). aurais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 août 2009 Désolé, ni l'un ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 5 août 2009 tu la vendrai combien sinon la baguette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 août 2009 12e fdp in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo33 0 Posté(e) le 11 août 2009 Salut l'ami , Dit moi tu n'aurait pas un compteur eg4 en rab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 août 2009 Non, désolé, vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 12 août 2009 je suis interresser pour la baquette,pour les clips donne moi ceux qui sont en bonne etat et sa le ferra merci(MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je ne suis pas chez moi pour aout. Si tu es toujours interessé ou si tu n'a pas trouvé d'ici la, reconact moi fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci à Gostt, livraison super rapide et objet conforme, super serviable, et ce malgré ses vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 30 août 2009 Hey mec dis moi j'ai toujours besoin de la ceinture arriere gauche ... et il me faut aussi tu sais le truc ou tu attaches ta ceinture ( avec ecris "press" dessus ) celui de la place arrière au millieu donc si tu en a ca serais nickel il m'en faut 2 donc ... de toute facon il se dévisse une clé de 12 et c'est bon je crois ... tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ben écoute normalement j'ai. Je rentre chez moi mercredi, je regarde et je te dis ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 31 août 2009 nickel tiens moi au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 31 août 2009 salut ton collecteur m'interesse bien je voudrai savoir dans quelle etat il est et si je pouvais avoir des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je précise que c'est un collecteur d'origine. Il est comme un collecteur OEM qui a 184 milles k. Pas percé, mais pas tout neuf. Je te fais des photos des que je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci j'attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pas de souci, je rentre demain, je te fais ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Voila les photos du collecteur : Abey, c'est bon normalement j'ai tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 t'as les 2 truc de ceinture centrale arrière , avec la ceinture arriere droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ouais a priori. j'aurais juste besoin que tu me dise comment différencier l'arrière G de l'arrière D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sur larriere droite il y a des chance qu'il y ai une petite pastille de couleur avec ecri R dedans on voit tout ca sur msn ou en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ben, va pour msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggreims 0 Posté(e) le 11 mai 2010 slt aurait tu les baguettes de portieres des deux cotes merci prix en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites