dream59 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je vends ou échanges une paire de stickers sohc vtec, ils sont tout neufs ils sont gris, ou; echange contre exactement les memes, mais en noir prix 12€ EDIT by Baya44: annonce corrigé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je me suis permis de rendre compréhensible le message de dream59, meme si j'ai eu du mal à le déchiffrer>>alors, je vends ou echanges une paire de stickers sohc vtec, ils sont tous neufs ,ils sont gris, ou; echange contre exactement les memes, mais en noir, prix 12€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 11 juin 2009 citadelsan a écrit:je me suis permis de rendre compréhensible le message de dream59, meme si j'ai eu du mal à le déchiffrer>>alors, je vends ou echanges une paire de stickers sohc vtec, ils sont tous neufs ,ils sont gris, ou; echange contre exactement les memes, mais en noir, prix 12€ je voi pas en quoi c'etai ilisible pri a la baisse 10€ ou echange contre des noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thømas 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Retourne a l'école alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Quelques faute d orthographe involontaire, ca passe mais la tu enchaine mot sur mot... C est pas le genre de choses qui aide a la vente deja. Les regles ont été mis a jour, donc je me permet d édité ton post et de le mettre en bonne et du forme, mais la prochaine fois essaye de faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites