Manstein 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour les amis, Dans ma quête de daily, j'ai eu la chance de tombé cette semaine sur une annonce alléchante concernant une Honda EG3, de 1995, possédant 234 000 kms ... Je vous post ci dessous quelques photos prises au téléphone ... Vraiment surpris pour le prix (ne dépassant pas quelques centaines d'€) - Intérieur niquel ! - Moteur tournant parfaitement bien - Peu de conso d'huile Le point négatif étant la carosserie avant .. avec un PC fendu en 2 endroits et 2 enfoncements des ailes .. Mais selon le mécano/carossier/importateur/ami Janaki (^^) quelques heures devrait suffire pour lui redonner une nouvelle jeunesse ^^ Vraiment, mais vraiment content de mon petit achat !!! Voici la bête ! Et le Must ? Elle a la clim !!! Projet : nouvelle sono décente ! Jantes en 15' et retouches carosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Si le prix est vraiment faible, ca le fait carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenue au club des eg3 daily ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Le prix de base ne dépassait pas 600€ ... et je l'ai fait baissé .. je te laisse imaginé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pour le prix, c'est plutot une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ba là, il me faut un PC avant ... et un peu d'huile de coudes ! Des jantes en 15' car le 13' c'est pas la joie De la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 juin 2009 propre les siege pour 230mkm et pas de rouille aux aille arriere (?) c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 9 juin 2009 L'intérieur est vraiment nikel .. j'ai rarement vu cela ! Pas de rouilles à l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elle est vraiment parfaite en daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ca fait quoi en conso réelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Nickel sa, la couleur me rappel des souvenir Tu garde ta S pour les week end alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Tout a fait ... assurer au KM donc vachement moins de frais .. essence divisé par 3 .. donc vraiment la patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Vraiment nickel Pour l'EG, tout dépend vraiment de ta conduite, tu peux facilement passer la barre des 10 litres si tu tire de dans (Adrien en est la preuve vivante ) Par contre tu peux descendre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Manstein a écrit:L'intérieur est vraiment nikel .. j'ai rarement vu cela ! La derniere fois que j'ai vu un interieur propre comme sa c'etait une eg4 avec 98 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Trop terrible ta caisse ma poule un peu de reparation carrosserie mais bon jan va s'en occuper et elle va trop claquer!!!!! Au vue du prix que je connais et qui ne depasse pas les 400€ pour vous donner un ordre d'idée!! En tout cas elle déchire grave, le son eet nikel le moteur tourne dès le premier tour de clé et l'intérieur comme vous le dite est plus que nikel!!! En un mot encore une superbe affaire que ta fais là ma poule !! Prends en bien soin quand meme, on va se la péter en vac Ah oui, bienvenue dans la grande famille des EG!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oui, je suis vraiment content de mon achat ca c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites