Brakeless1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voilà les photos d'un petit rasso fort sympathique de Civic 4th Gen, je voulais vous les faire partager: Et les un moins réussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Très beau shooting! Ca devait être sympa comme rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 juin 2009 +1 superbe photos avec de belle caisse La tienne est vraiment au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Eg4dxi a écrit:+1 superbe photos avec de belle caisse La tienne est vraiment au top Pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ca devait etre bien sympa ce rasso . Par contre, beaucoup étaient bien mangées ... Et sinon, celle avec le "K20 ??", elle avait un K20 sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Pas sous le capot mais il est dans son garage pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 en tt cas c'est pour moi les plus belles generations de civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Brakeless a écrit:Pas sous le capot mais il est dans son garage pour le moment Ca perd donc tout son charme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mouais m'enfin avec de greffer un k20 dans une ED7 ya du taff, faudrait pas griller des étape et la mettre dans un mur sa serait moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 2 juin 2009 lool sympa même si j'aime pas l'intérieur tout ... soite chacuns ses gouts... la tienne est bien chouette en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mais quel interet de mettre ce stickers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites