pedrolito88 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut tout le monde, il est temps de vous présenter l'engin rapidement C'est une EG4 grise métal, je l'ai achetée 1100 € en novembre, elle avait 145.000 km. Aujourd'hui elle en a 10.000 de plus. Elle a le toit ouvrant électrique. Au niveau des modifs ca va etre vite fait puisque rien, a part mon autoradio et 2 baffles à l'avant, une sortie ektor et du film electrostatique pour teinter les vitres arrière (il est tres mal posé encore faut que je le refasse). En carrosserie c'est vraiment pas top, quand je l'ai achetée elle était déja pas mal griffée sur le coté droit, un chouilla de rouille sur le passage de roue arrière... Et niveau moteur le D15B2 se porte très bien. Voila place aux photos ! A+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C' est ca qu' il faut à ma copine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est ca qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 GosTT a écrit:C'est ca qu'il me faut Ouai je te comprends grave... En tout cas bonne acquisition espèrons que tu lui fasses quleques petites modifs quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrolito88 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bah oui j'espère commencer par des jantes et un rabaissement, on verra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sa serais un bon début, mais chaque chose en son temps Bonne route avec Avec un moteur comme sa t'es parti pour des bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Un D15 de plus sur le forum! 155000km c'est tout neuf Prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sympa ta civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Super ta Vic, je espère d'en trouver une comme ça ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrolito88 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3ur-0ne 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Faut que j'en trouve une comme ca ! Très jolie et pas cher en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites