Fallen 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut salut ! (ca faisait un baille ) je sais pas trop ou poster ce sujet je pense qu'ici ça devrais aller. voila j'ai l'occasion de récupérer un compteur d'itr pour une bouchée de pain la question est: est ce que ca peut se monter sur eg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 27 mai 2009 panta 83 de japan car l'a fait sur son eg, questions modifications éventuelles, je ne sais pas comment ca se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je trouve cette modif sympa, personne a plus de nouvelles la dessus? je crois que qqun sur ce fofo a mis les fonds des compteurs ITR dans un bloc EG nop? ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C' est ShunJy qui a mis un bloc compteur d' EK4 dans un d' EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Quand on monte un compteur comme celui de l'ITR par exemple, il n'y a pas de vide sur les cotés? Vus que la forme n'est pas la meme? Parce que moi aussi ca me tenterai bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites