laurent eh9 0 Posté(e) le 25 mai 2009 slt à tous!!! c'est pour avoir des info pour l'homologation sur route car je voudrai mette à l'avant de mon eh9 des "splitters" ou d'autre appelle ça "des canards" sur mon parechoc avant, mais je veut étre sur si c'est homologués pour par trop étre gené par les schtoumf merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est simple Pas d'origine = pas homologuer sauf si ya un papier qui dit que c'est homologuer Aprés sa depend sur qui tu tombe, si il est sympas il dira rien , si il est en forme il te dira qu'il faut les enlever car sa peut blaissé un pieton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent eh9 0 Posté(e) le 25 mai 2009 si il faut étre d'origine pour étre homologués, ça ferai longtemps que ma caisse serai confiqué ou autre . ma caisse est vidée, bacquet, ligne complète, admission... et aucun flic ou gendarme ne m'a dit quelque chose sur ma caisse. la seul chose qui me gène en effet, c'est qu'il risque de dire que ça peut blesser quelqu'un... merci pr ta réponse j'attend vos avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ben dans la theorie un vehicule doit resté conforme a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent eh9 0 Posté(e) le 25 mai 2009 en theorie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent eh9 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ah mince, je me suis gouré de smiley je croyai qu'il disait power !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 26 mai 2009 les flics ne te diront pas grand chose sur des modifs (mis à par le bruit ou la dangerosité) c'est surtout en cas d'accident corporel que la pratique rattrape très vite la théorie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mijy_ a écrit:les flics ne te diront pas grand chose sur des modifs (mis à par le bruit ou la dangerosité) c'est surtout en cas d'accident corporel que la pratique rattrape très vite la théorie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites