dam's42 0 Posté(e) le 24 mai 2009 est ce que l'intermédiaire d'une EG est compatible sur EJ par ce que j'ai un doute et que je voudrais pas tout démonté et m'appercevoir que c'est pas les même (pourtant....) sachant que sur l'intermédiaire de l'EJ j'ai un manchon pour rallonger ou pour réduire la longueur (l'ancien proprio l'avais changé) surement pour être adapté au Ferio ??? (vu que les ligne complète son vendu pour 2/4p) je suis perdu aider moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je ne suis pas sur, mais les lignes de ferio sont soit plus longue que sur hatch soit se sont les mêmes et la différence de longueur est rattraper par le pot qui lui est plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j'ai eu ma réponse sur EG il est plus court donc je peu pas le récupéré a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Un bout de tube, une découpe, 2 soudures et c'est reparti! C'est ce que je fais en ce moment pour ma ligne de vti sur mon EG, elle était trop courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites