renaud01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bon ben c'ets fait,j'avais dit que la prochaine serait japonaise,c'ets en partie le cas!Je precise que je garde toujours ma clio,mon niveu social ne me permettant pas d'esperer acheter qqch d emieux qu'une pauvre clio 1 de 1994..... bref,depusi quelques temps me trottait dans la tete l'idée de me faire un bolide exclusivement reservé au circuit!ça y est,ce bolide est la,et il est le travail extraordinaire de plusieurs fous furieux!Je peux vous dire que cette petite bombe est mue par un VTec dohc,elle est de type monoplace et elle est tres legere,du fait de son faible niveau d'equipement!Je pvous posterai des photos de cet engin incroyable demain,il me tarde d'aller l'essayer sur la nordschleife,je peux vous dire que vous allez etre sur le cul quand vous verrez le monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Une VFR ??? Bin quoi, c'est une petite bombe DOHC vtec (pour les dernière) légère (étant une moto) par contre sa coince vu que c'est pas une mono place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Vite demain que l'onts voit ca ,. . . . . . . . . . . heuuu ,ont est pas encore demain ? vai dodo alor na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 22 mai 2009 là on est demain j'attends Edit: une Mini avec moteur Honda en tout cas même la Williams ne t'aura su faire oublier le fabuleux VTEC Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ben no Jenson , onts est trop prèsè ,il a postè a 01h22 le pauvre ! ! tu est comme moi la , impatient de voir le monstre grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'est pas vrai il va nous mettre des photos d'une trotinette avec 2 arbre a cames de vtec en guise de guidon c'est tous!!!leger dohc vtec voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxxido 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je déteste le suspence comme sa la surtout pour trouver ce que c'est..... Une Jap, monoplace, Vtec dohc, légère.... Une type R? ou un swap de fou^^....lol bon j'attends de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 22 mai 2009 monoplace sa peut etre juste dire qu'il y a que un siege dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 22 mai 2009 du grand les gars..... du très grand!!! un beau projet fait avec passion!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Vous avez pas compris ,c'est pas une monoplace c'est un monospace http://automobile.challenges.fr/essais/578/honda/fr_v_2_0/article.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Moi je dis que ça sent l'arnaque votre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 22 mai 2009 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Si tu te fou de notre te gueule tu sais ce qui t'attend, tu le sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 22 mai 2009 hé!!!!on na bossé jusqua 1h00 du mat pour ce concept car!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je reste septique j'attends de voir maintenant avant de balancer mes vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ah ben si bozi a tafer dessus on peut etre sur que que va etre une blague leur truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 comme si c'etait notre genre de faire des blague,franchement z'etes gravos! photos ce soir,un indice le moteur est en position longitudinale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 22 mai 2009 un truc de ce genre la? http://picasaweb.google.com/AlcyoneusPhotos/28emeTeursesDHebecrevon1617Mai2009#5336865145069530818 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'est de la couille en barre sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 nan l'esprit se rapproche plus d'une ariel atom,meme si ça n'y ressemble pas des masses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 22 mai 2009 une levin 86 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je ne suis pas fan des renault fuego et derivés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Mais tu vas les mettre ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 mai 2009 renaud a écrit:comme si c'etait notre genre de faire des blague,franchement z'etes gravos! photos ce soir,un indice le moteur est en position longitudinale! Tu me cache des choses toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 22 mai 2009 vtec-inside57 a écrit:renaud a écrit:comme si c'etait notre genre de faire des blague,franchement z'etes gravos! photos ce soir,un indice le moteur est en position longitudinale! Tu me cache des choses toi tu t'ai fais blouser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Un simple coup de telephone suffit . Maintenant je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je suis pas d'accord là Ou tous le monde est au courant ou personnes Ça suffit le favoritisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ikone EP3 a écrit:vtec-inside57 a écrit:renaud a écrit:comme si c'etait notre genre de faire des blague,franchement z'etes gravos! photos ce soir,un indice le moteur est en position longitudinale! Tu me cache des choses toi tu t'ai fais blouser C' est à ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 en tout cas je suis content que notre projet vous interresse a ce point! j'essaie de poster ce soir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Y a pas de "je vais essayer" tu poste et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Une s2000 vidée avec une carosserie en carbone, et un seul siège au centre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J'ai quelque chose qui correspond exactement à ta description, il est garé dans mon abri de jardin d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 l'abri de jardin est justement l'endroit où se situe generalement le chassis du monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 UN TRACTEUR TONDEUSE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 nan c'est pas une tondeuse,ni un tracteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 23 mai 2009 euh une tondeuse tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 23 mai 2009 une 4L b16 (c'est longitudinale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elles sont où les photos ????? M'enfou je bougerais pas d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Arf je suis franchement curieux de voir les photos de ce mystérieux bolide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ça traine ça traine ça traine tu avais dis hier soir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle sont ou les photos ???????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Brakeless a écrit:Elle sont ou les photos ???????????????????????????????????????????????????????????????????? Je crois que t'as répondu toi même à ta question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flojap 0 Posté(e) le 23 mai 2009 impatient aussi tient !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Si les photos ne sont pas là d' ici 24h, je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites