bladecivic 0 Posté(e) le 19 mai 2009 suite a un crash de mon ordi , paix a son ame , je n'arrive pas a retrouver sur internet le lien pour telecharger la revue technique de L'EXPERT AUTO HONDA CIVIC 92-95 !!! si l'un d'entre vous connais qu'il me passe le lien merci d'avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 au pire elle se trouve pour une vingtaine d'euros sur ebay,et au moins le bouquin tombe pas en panne lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 salut je ne sais pas si cela peu t'aider , mai pour le cas ou http://hondatech.info/downloads/Auto/Manuals/Civic/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Sujet déplacé dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Premier post de la section "mécaniquement parlant"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites