OXIDE 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a un avis sur cette pochette de joints http://www.akr-performance.nl/shop_fr/1000009535110e60a/100000953511b6f16/10000097720ea3818/1000009773085220a.php Bon/ moyen / a surtout pas acheter () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 17 mai 2009 chez honda pour mon D13 , elle vaut 205e donc je pense qu il vaut mieu payer se prix et etre sur des pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pour 205€ tu avais quoi comme joint? (jai possiblilité d'avoir ce kit pour 80€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je vais la prendre dans la semaine mais d apres se qu il m a dit: -joint de culasse -joints de queues de soupapes -joints de puit de bougies -joint de pipe d admission -joint de collacteur d echappement ... tout les joint de la culasse quoi. mais si je prend du honda c est parceque c est fiable et je voudrais que sa le reste donc pieces de chez honda. sinon tu as: autodynamics-honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Tu compte refaire la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je mange un tout petit peut d'huile (environ le plein d'huile tout les 1000km ) La segmentation sera refaite par la meme occasion, sa j'yrais acheter chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 18 mai 2009 passe plutot commande ici : http://store.autodynamics-honda.com/index.html c'est de la pièce honda et pas trop chère, si tu refait le moteur voit aussi pour les guides de soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 mai 2009 d'apres vous rien de tel que du honda alors? (les autre son donc a eviter?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est surtout qu'il est toujours mieux de mettre de la pièce d'origine, car tu n'ai jamais sure de la qualité des pièces de seconde monte.Et lorsque tu doit redemonter puis racheter de la pièce origine, au final ça t'auras couter plus chère. J'ai pas mal donner donc maintenant je n'achète que de la pièce d'origine ou de qualité et bizarrement je ne suis plus embeté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites