dam's42 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j'ouvre un nouveau poste pour vous présentez mon coupé EJ1 camélia de 94 voilà la belle après l'achatet après quelques heures de boulo et ma plaque US !!voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Tu n' a pas perdu de temps . Ca lui donne une bonne gueule avec ces quelques modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci !! photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Les jantes lui vont pas mal!! Très beau coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 17 mai 2009 très sympa cette ej1 la face avant est terrible lui manque plus qu'un petit rabaissement bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pour le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pour le rabaissement, mais sinon tout le reste est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 18 mai 2009 +1 aussi pour le rabaissement mais sinon ce que tu as pris de ton Eg pour la mettre sur ton Ej est excellment sa rend vraiment bien!! Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Salut dam's, belle acquisition en effet ! Vivement le rabaissement et elle sera bien plus efficace Dit moi, que fait tu de tes jantes stock ? Tu les vends non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 18 mai 2009 non je les ais mis sur l'Eg par ce que j'en ais pas d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 27 mai 2009 première partie de mes petites modifs: cale de capot, supression du liseret, polissage de la voiture demain fond de compteur, veilleuse US et décata vendredi verif compatibilité de la ligne inox et peu être montage je chôme alors je m'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Rabaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pas fan des cales de capot, mais sinon le reste est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 27 mai 2009 vtec-inside57 a écrit:Rabaisse normalement en juillet ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 28 mai 2009 alors les fonds de compteur électro luminescent sont monté éteint allumé photo de jour dans mon garage j'en referais de nuit à l'occasion pour la ligne inox de l'EG après vérifications elle est plus courte donc ça attendra que les finances suivent pour une ligne complète sur l'EJ j'ai déjà le décata c'est un bon début et pour les veilleuses US ça serat pour demain là j'ai pas le temps voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Yeah j'attends de voir en pleine nuit mais je pense que sa peut rendre plutot bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 28 mai 2009 De nuit ça rend carrement bien, j'en ai déjà vu en photos, ça claque Pour la ligne, tu peux la rallonger avec quelques coups de meuleuse et soudure, c'est moins chere en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ouais mais non je vais économiser un peu et prendre quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai pas encore eu l'occase de te le dire, mais elle est superbe La couleur, sa change, puis surtout sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Et encore une modif de bon gout, ca devient une habitude ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j'ai choisi les jantes que je prendrais quand finance il y aura les typeO de chez Zenky sur EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Eh beh, c ane rigoles pas ici, bonnes modifs continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayS1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloliv 0 Posté(e) le 17 juin 2009 HA Super, un copain....... une EJ , du JDM , des pieces de choix... J ADERE Continu comme ca c'est trop bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ca peut le faire ces jantes là sur une EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 j'ai trouvé un silencieux Tenraï silencieux monté malgré que les trous de fixation ne tombent pas en face de ceux de la ligne d'origine mais c'est réglé le temps de trouvé une autre solution (ligne complète tenraï où un adaptateur sur mesure que je ferais au boulo) pas de fuite a bas régime faut que je vois si il y en as dans les tours et le son et nickel malgré la ligne stock photos et vidéo dés que j'ai 5 min lol ensuite peinture des jantes en blanc courant du mois et phares à fonds noir grâce au tuto à N1CO et j'oubliais combiné fileté commandé en attente de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 hâte de voir les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 2 ou 3 photos histoire de faire vivre mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 roh le 4x4 tu devrais la poser au sol, dans la sign sa pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 j'attend mes combiné fileté qui traine à arrivé et ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 25 août 2009 et dernière nouveauté l'entourage compteur feux us commandé en attente pour début du mois et toujours en attente de mes combiné fileté depuis juin que la commande est passé mais j'ai pris les dispositions pour recevoir ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ça fait un moment que je suis pas venu :mrgreen: place aux images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ca change carrément tout avec le rabaissement: elle est bien plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pfiou !!! elle tue comme sa !! j'adore ton compteur que se soi les fond ou l'entourage je kiff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 :héhé: elle envoi beaucoup plus maintenant ! Je trouve que ça met bien mieux en valeur les autres modifs ! Tu les a monter avec mon frangin et Geo m'ont-il dit ? Vous auriez pue m'appelé depuis le temps que je veux la voir cette EJ ! En tout cas bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 LoWMaX a écrit::héhé: elle envoi beaucoup plus maintenant ! Je trouve que ça met bien mieux en valeur les autres modifs ! Tu les a monter avec mon frangin et Geo m'ont-il dit ? Vous auriez pue m'appelé depuis le temps que je veux la voir cette EJ ! En tout cas bien joué ouais ton frangin et Geo mon filé un coup de main j'en avais bien besoin vu que j'avais jamais fait d'amorto sur une voiture à l'occase on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 feux US montés quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Nikel, ca rajeunit la caisse à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui je trouve aussi ça surcharge moins que les OEM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Pareil, je trouve que ça rajeuni Superbe encore un fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites