Manstein 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bonsoir, on me propose une civic vx ... mais je en trouve pas des spécificités ... Quellle est cette auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Si je me trop pas la version "VX" corespont a la "VEI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Elle a été distribué en France ? On peux rouler avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ce serait donc un vtec e, dit économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je ne crois pas si elle a été importé dans les regle y a pas de soucis, se sont les meme juste le nom qui change (parfois les finiton) Exemple la Si (ESi) a un des siege d'eg6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ouaip', il me semble bien aussi que la VX = VEi ! Donc pas de problèmes pour rouler avec, vu que la même a été distribuée en France ! Après, peut-être que j'me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 mai 2009 J'ai envoyé un message au mec. C'est donc bien une 1.5 VEi 92ch La distri a été faite a 180.000km, et il n'ya pas de factures, car c'est son beau père qui l'entretenait car il est chef d'atelier chez Hyundai a Aix Si j'avais 900€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je n'ai pas eu de réponse a mes mails ... La voiture a la direction assistée j'espere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites