Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Sa me plait Pourtant pour le moment je roule très cool (mis à part quand je suis repartis l'autre fois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Un petit achat pour la DRZ... Le pot rino chauffe pas mal donc autant prévoir que de se cramer la botte Sinon aujourd'hui une bonne balade (une fois la pluie passée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Tu roules sans permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Toujours pas le permis non, mais par contre je suis en licence. Donc je roule en toute légalité Sauf peut être au niveau sonorité J'essayerais de faire une vidéo, en même temps que pour l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 8 juin 2009 une socité ou j'ai bassé, http://www.axp-racing.com/ il fait des éléments de protection pour motos, protection de radiateurs, sabots, protection de chaines, etc... si ca peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci, sa m'intéresse assez Surtout pour un sabot moteur, assez utile éviter les fissure de carter Sinon j'essaye de trouver un système d'éclairage Si vous avez des idées, des bons plans ou même encore des liens, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Sa y est, j'ai mes phares de monté Sa rend nickel Par contre j'éclaire les sapins Enfin c'est pour être vu et la se sera le cas Puis si y m'entend pas arriver, c'est que le gars est sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 juin 2009 LES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pas pris le temps, y avait Dr house à la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c est mickey qui ta fait les trous chez toyota ? sinon ça va tu tiens le coup avec ce temps de me... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Il est revenu avec le matos C'est chiant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voulais tester sa moi EDIT : En plus dimanche j'ai été rouler.. Je commence à l'avoir nettement mieux en main, donc c'est de plus en plus marrant, sa commence à me rappeler de bon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 10 juin 2009 a super tu remettra bientot le pose bien en sortant du rond point alors non c est pou rire fait gaf quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pas avec ses pneus la en tout cas L'arrière est déjà bien loins alors que je suis encore très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tu viendras la montrer un jour . Ou mieux, c' est nous qui débarquons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 jolie petoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci, pour débarquer c'est quand vous voulez, on va s'organiser sa après le mariage Sinon.. Voila le rendu Sa passe inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Perso, j' aurais mis sur la plaque mais sur le coté . En tout cas, ca claque bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est se que je voulais faire, par contre j'ai pas trouvé de phare adéquat et comme je suis fort patient Mais je suis vraiment pas déçu, sa se voit pas pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je remet quelques photos (déjà vue ) On voit mieux l'optique monté (Puis j'aime sa ) Courant juillet, je pense changer mes pneus, pour passer en michelin Pilote Power La je suis en Michelin Pilote road pour l'avant (niveau en dessous du Pilote Power) et en Pirreli pas terrible pour l'arrière Le profile de l'avant, ne correspond pas au profile de l'arrière.. Se qui donne une moto joueuse en courbe.. (C'est pour sa que je change ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bizare, elle est bleu et blanche comme la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'était aussi dans mes critères de sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Petit achat du jour Tjs pratique pour travailler sur la belle... Demain je vais voir pour mes pneus Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photo rendu visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J' ai édité ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oupssss J'ai même pas fait gaff que sa déformais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Pneus commandés, le montage est prévu pour samedi Sa ne m'a pas empêcher par contre d'aller arsouiller ajd Le "pepse" d'avant revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 cool! un outil bien utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bon aujourd'hui changement des pneus Le changement c'est fait sentir direct, c'est cool Par contre à mon avis ils feront pas des masses de bornes......... Ils sont tendres à mort, va y avoir du grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 y a un truc que j'adore sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Le 4X4 Volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 dans ce cas,il y a 2 trucs(en plus de la moto) que j'aime bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 , je n' avais pas vu le poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 boulet va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je savais qu'elle ferait de l'effet ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Hier, petite balade de prévue Par contre quand j'ai sorti la moto, mauvaise surprise Pneu à plat.. Donc démontage. Je me dis, rien n'est perdu Je monte au Lux. (En Belgique c'était la fête national, donc tout fermé). Arrivé là bas, plus de chambre à air... Donc au final, plein de km pour pas grand chose. Aujourd'hui remontage, Cathy à conduit la jante au garage sur le temps que j'étais au boulot, donc en rentrant, il m'a pas fallut longtemps pour la remettre sur roue. Un pneu à plat, c'est pas bien grave, sa coute pas grand chose, mais qu'est ce que c'est CHIANT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C' est encore à chambre à air . Je suppose que c' était la roue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui la roue avant (Comment t'as deviné??? ) Sinon oui, toujours en chambre à air. Avec les rayons y aurait des fuites Il existe des kits de montage pour passer en mode chambre à air off, mais sa coute assez cher (pour au final, pas grand chose de plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci de l' info . J' ai deviné que c' était la roue avant parce que si c' était l' arrière tu aurais plus miséré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Non, normalement sa aurait été aussi (enfin, je préfère ne pas savoir trop vite si je galère ou pas ) Je commence à m'équiper un peu Donc avec le pied, c'est nickel pour enlever la jante (aussi bien avant qu'arrière). A l'arrière, sa aurait été un peu plus chiant avec la chaine, mais par contre, à l'arrière, y pas d'étrier 6 pistons qui passe à un poil de c*l de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 De retour d'une sortie circuit... Et sa en DRZ Par contre, pour moi ça n'a pas été comme d'habitude vu que je ne suis pas resté spectateur Se matin un pote m'envoie un message, pour aller rouler, je lui dis que c'est pas possible pour moi (on avait prévu une tite journée avec Cathy). Au final, on se retrouve là bas Après un léger (bon gros oui ) coup de stress, je pose les roues sur le circuit. Première session très très calme, au fil des autres, j'étais de plus en plus à l'aise et je me suis vraiment fait plaisir. J'en ai appris beaucoup sur la maniabilité de la moto et sa c'est nickel Par contre j'ai encore du chemin avant de pouvoir titiller mon pote mais bon il faut bien débuter Quelques photos plus tard normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C' est bon ca . Ca s' est déroulé sur quel type de circuit ? Il y a avait d' autres motards ? Impatient de voir les premières photos . Ca devait etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Une piste de karting, l'idéal pour une moto comme la mienne Sinon, il y avait : Mon pote avec sa katoch 450 Moi avec la DRZ 400 Une autre super mot (Huskvarna 510 de mémoire) Et le reste, des PitBike super motard. (Assez impressionnant au passage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Première fournée Hâte d'y retourner en tout cas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 août 2009 Qu' est ce que ca devait etre bon . En tout cas, les photos sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 août 2009 Clair que c'était bon.. J'ai vraiment envie d'y retourner En plus c'est à 30 bornes de chez moi Sinon une petite suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 août 2009 Mon prochaine achat... Un récupérateur de fluide, indispensable pour tourner sur circuit.. Il serait venu checker la moto, je serais resté sur le bord Par contre l'emplacement de celui ci est très mal mis et il ne ferais pas long feu... Reste à en trouver un bon. Deux coup de pierre et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 2 août 2009 il pourrait etre placé sous la selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je ne pense pas que sa passe sur la DRZ, mais c'est une piste à explorer.. Merci j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 août 2009 C' est quoi le but plus précisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites