Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matth01

Réglage des phares sur civic EG

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai recement installé un kit Xénon sur mon EG6, jusque là tout va bien !

Mais ils doivent être régler trop haut car j'ai sans arrêt des appels de phare la nuit Laughing

En gros le croisement chez moi c'est le plein phare !!!! Et les plein phare me sert à éclairer la lune Laughing

Donc si quelqu'un pouvait me dire comment règler ça !

Merci d'avance Smile

tu as deux vis de 8 je crois derriere tes feux normalement ! une pour la hauteur et l'autre pour l'angle !

tu te met face a un mur et tu règle comme tu souhaite. par contre c'est un peu chiant car il faut démonter tes feux à chaque fois que tu veux visser ou devisser car côté conducteur le bocal de DA gene un peu ! voilà si sa peux t'aider !

Citation :
tu as deux vis de 8 je crois derriere tes feux normalement ! une pour la hauteur et l'autre pour l'angle !

Quelqu'un pour me confirmer ça !

En général, c' est comme ca sur la plupart des caisses Wink .
Sauf si tu n' as pas des optiques d' origines Rolling Eyes ...

2 vis de 8, je ne crois pas, j'ai reréglé les miens après avoir réhaussé la caisse, et je comfirme qe ca se regle avec un tournevis cruciforme. il y a deux encoches s'alignant avec une espece de poulie crantée en bas du phare au nombre de 2, et là tu as le système de réglage de la hauteur et de la largeur.

et ceci avec des optiques d'origine, c'est meme indiqué dans la revue technique en pdf

des photo s'impose lol car moi aussi j'ai réglé mes phare (phare fond noir donc pas d'origine) avec des vis de 8 a l"arriere Rolling Eyes

• Créer...