Matth01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour à tous ! J'ai recement installé un kit Xénon sur mon EG6, jusque là tout va bien ! Mais ils doivent être régler trop haut car j'ai sans arrêt des appels de phare la nuit En gros le croisement chez moi c'est le plein phare !!!! Et les plein phare me sert à éclairer la lune Donc si quelqu'un pouvait me dire comment règler ça ! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gtikiller 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tu as deux vis de 8 je crois derriere tes feux normalement ! une pour la hauteur et l'autre pour l'angle ! tu te met face a un mur et tu règle comme tu souhaite. par contre c'est un peu chiant car il faut démonter tes feux à chaque fois que tu veux visser ou devisser car côté conducteur le bocal de DA gene un peu ! voilà si sa peux t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Citation :tu as deux vis de 8 je crois derriere tes feux normalement ! une pour la hauteur et l'autre pour l'angle ! Quelqu'un pour me confirmer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 mai 2009 En général, c' est comme ca sur la plupart des caisses . Sauf si tu n' as pas des optiques d' origines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 14 mai 2009 2 vis de 8, je ne crois pas, j'ai reréglé les miens après avoir réhaussé la caisse, et je comfirme qe ca se regle avec un tournevis cruciforme. il y a deux encoches s'alignant avec une espece de poulie crantée en bas du phare au nombre de 2, et là tu as le système de réglage de la hauteur et de la largeur. et ceci avec des optiques d'origine, c'est meme indiqué dans la revue technique en pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 14 mai 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 mai 2009 des photo s'impose lol car moi aussi j'ai réglé mes phare (phare fond noir donc pas d'origine) avec des vis de 8 a l"arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Des photos seraient les bien venues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites