vtec37 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour à tous, Fan de Honda depuis trés longtemps, j'ai commencé avec la marque en compétition sur uen ED7, puis une seconde, ensuite achat d'une EE8 pour la compétition toujours et pour tous les jours , que du bonheur. Maintenant c'est une EG 6 que je suis en train de préparer. Place aux photos: Alors pour l'instant la caisse est soudée l'arceau aussi, la peinture fini. Je ferai à l'occasion un post complet dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bienvenue sur Eg-team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 enfin un vrai projet!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mai 2009 , sur 5 bienvenue, seulement 1 roule en EG et encore c' est une EH . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec37 0 Posté(e) le 10 mai 2009 vtec-inside57 a écrit: , sur 5 bienvenue, seulement 1 roule en EG et encore c' est une EH . c'est exactement ce que je me disais hier, merci quand même pour cet accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Konichiwa, bien venu à toi. Trop curieux de lire ton topic Courage, bonne chance et beaucoup de plaisir Jan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec37 0 Posté(e) le 12 mai 2009 CB8-Tuner a écrit:Konichiwa, bien venu à toi. Trop curieux de lire ton topic Courage, bonne chance et beaucoup de plaisir Jan Merci pour cet accueil Pour l'instant les journées sont trés chargées donc pas beaucoup de temps pour le post mais promis je ferais un mini reportage de l'achat de l'auto à aujourd'hui pratiquement prés pour le montage du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bienvenue sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bienvenue! Une EG6 de plus ... et çà sent le projet corsé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec37 0 Posté(e) le 24 mai 2009 yyyyeeesssssss enfin sur le papier, pour l'instant je viens de remonter la mécanique, et souci d'embrayage donc redémontage. Je suis donc à la recherche d'un Exedy en stage 2 je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 30 mai 2009 http://stores.shop.ebay.com/Aimco-Clutch-Co__W0QQ_armrsZ1 tien voici un bon lien !!! sinon bienvenu a twa et ta civic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec37 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Salut et merci pour le lien, vraiment sympa en ce qui concerne l'embrayage ce sera un helix finalement pour l'instant monté sur une EE9 de circuit également. IL semble en bon état on verra quand ce sera monté. Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrolito88 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 1 juin 2009 vtec-inside57 a écrit: , sur 5 bienvenue, seulement 1 roule en EG et encore c' est une EH . Mais à la base vous aviez quasiment tous une EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gtikiller 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bienvenue et une belle EG6 comme je les aime de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec37 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci, pour l'instant j'ai peu de temps pour mettre à jour, mais elle sera bientôt finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec37 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Quelques photos toutes fraiche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites