Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenson

Toit ouvrant

Messages recommandés

Voilà je viens d'acheter un toit ouvrant avec la partie ouvrante en verre, pour remplacer celui d'origine en tôle, n'ayant pas la voiture sous la main, j'en ai profiter pour nettoyer, graisser et vérifier le bn fonctionnement du toit, et à ce moment je me suis apercu qu'il ne s'ouvait pas comme le mien, en fait il dispose de 2 positions ouverte: la 1ère, le toit est levé de l'arrière uniquement, la 2ème, il se remet à plat pour reculer dans le plafonnier alors que celui d'EG recule au dessus du toit (ceux qui en ont voient de quoi je parle).

Donc ma question: sachant qu'il s'agisse normalement d'un toit de Civic , de quelle série provient t'il? (berline coupé, hatch????) et savez vous si cela monte sur EG6? ou alors si juste la partie en verre vient en place de celle en tôle?
Car en y repensant je n'ai jamais vu d'EG avec le toit en verre...

sur les ferio il coulisse "sous" le toit

Je sais pas si sa passe sur hatchback Rolling Eyes tu nous le dira? cheese

sur les EG ferio aussi le toit est comme ça, et tu ne pourra certainement pas monter l'ensemble vu que le pavillon est différent, la seule solution peut etre de monter la partie vitrée sur le système d'origine de ta voiture, sous reserve qu'il se monte ça c'est pas sur

Ok, merci bien je vérifierais si cela peut monter une fois que la voiture sera de retour, sinon bah j'aurais un toit à vendre Razz

salut jenson
ben tu n 'est pas tres observateur ca mon eg5 a un toit ouvrant en verre d(origine.........alors Shocked avec 2 positions mais il coulisse comme les toits en tole !!!
on vois ca quand tu veux !!!
a+

Si bien sûr, j'avais remarqué le tien, mais la tienne est un exmple à part, c'est une expatriée de là bas Laughing

Mais sinon c'est exactement le même systeme que toi que je recherche Smile

Ca ressemble fortement a un toit de ferio....
a part essayé d adapté la partie en verre a la place de celle en tole dont tu dispose, ca ne devrais pas passé ... mais hesite pas a nous faire part de tes péripécies... ^^

bladecivic a écrit:
ok
forcement !!!!!
il me semble avoir vu une annonce sur le bon coin....a voir !! Shocked

Si tu retrouves fais moi signe Smile

Baya44: je comptais essayer d'adapter la vitre effectivement si ca n'a pas l'air trop galère, bien sû je vous tiendrais au jus.

• Créer...