Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mister_Zaz

/!\ Archtunnnnnng! Blox >>>> pas bien!

Messages recommandés

bon aujourd'hui j'ai fini le taff a 11h30, je rentre chez moi pépère, puis sur une route dont je tairais le nom, j'arsouille un peu , beaucoup, passionnement, à la folie....et d'un coup>>>>>"CHTOUUUUUUUNG"

je ralenti mon allure, j'ai senti que sa venais du train arrière coté gauche dans le virage à gauche, j'ai eu mauvaise présentiment au niveau de la barre stab arrière...

sa à pas manqué!

litteralement pété en deux, j'ai fait un essai de traction dessus mdr :mrgreen: bahhhhh sa tiens pas trop hein :lol2:

( j'ai senti que la caisse a légèrement pris du roulis d'un coup, heureusement qu'a ce moment la j'arrivais à la fin de la route donc j'étais en train de ralentir...je vous laisse imager les dégats possibles avec un triangle ou la partie qui retiens le demi train arrière)

donc pour tout ceux qui était tenté par des triangles avants "camber kit", des kits de réglage de pincement "toe arms" etc.....si vous tenez a votre sécurité, je vous déconseille... :pfff:

sinon, allez y les yeux fermé :mrgreen:

sur ce, bon achat :mrgreen:

je pense que ca vient su fait que tu as mal monté tes end link, normalement tu as une troisième rondelle qui va entre la rotule et la barre pour que celle ci ne soit pas plaquée contre, et qu'elle puisse travaillé le mieux possible. là ce n'est pas le ca, du coup c'est l'axe qui prend une partie des contraintes dans la gueule et a force il a pété Wink

oki d'ac, parce que j'en ai monté sur la caisse d'une pote et y en avait 3 par coté, et on les à mise dessus, c'est pour ca que je te dis ca Wink

ok,ouais sa aurait pu mais non ^^ je pense que j'ai du chopé une contre façon ou alors tt simplement une avec un défaut

erf peut etre je sais pas, mais pour moi monté comme ca c'est obligé ke ca pete a un moment ou à un autre...

si t'as besoin d'un renseignement ou autre hésite pas a venir me demander sur msn Wink

Oui mais il me semble surtout que Blox n'est vraiment pas une marque de qualité !
Dites moi si j'me trompe ?

j'en avais entendu que du bien, un gars sur EJsquad a les bras arrière, camber kit avant arrière, toe arms ...et il en est content, après je sais pas comment il roule avec....

blox c'est pas le top, mais c'est pas de la grosse merde non plus.
j'ai vu 2-3 gars qui avait des end links blox et qui tournait sur piste, et pas de soucis particulier, juste un leger claquement du à a rotule, mais rien de bien grave.

bon alors je vous explique

j'avais que 6 entretoises pour commencer, donc apparament il en manquait deux...
ensuite pas de notice tout comme Gherkin

et pour finir il y a effectivement une erreur de montage de ma part, ce qui m'a induit en erreur est le fait que la barre stab que j'ai récupéré était dépourvu de SB, donc le trou me paraissais anormalement gros pour que "seul" l'écrou fourni vienne de l'autre coté faire le serrage (car aucune rondelle supplémentaire n'était fournie...)

je m'excuse pour ce post, mais au moins sa aura été utile pour d'autres Wink

en attendant je trouve toujours que la qualité n'est pas la car:

tete de vis qui foire facilement, et en plus le pas du filet des vis fournis n'est pas le meme que celui du filetage du bras arrière de civic...

donc j'ai partiellement raison Mort de rire

• Créer...