Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamato

Vend Ligne HKS hi power pour EG

Messages recommandés

Bonsoir voila je vend ma ligne hks hi power pour passer a autre chose le prix fixé est de 500euros,celle ci est comme neuve(achete 770euros) sinon échange possible contre ligne de civic ESI ou VTI,voici les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Echange possible plus argent suivant état de la ligne proposé Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'elle partira car par dessus sa elle est rare,ces modéles ne se font plus et merci cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se monte bolt on sur eg ? quel est le diametre ?
c'est bizarre, ma ligne de silencieux ne fait pas les meme chicanes ... (voir photo ci jointe)
sourdine comprise?
Question con ... ca fait beaucoup de bruit ?

exemple de ligne sur EG :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal pour la chicane car SRS et HKS c'est different et oui elle se monte bolt on,elle est monter sur mon eg4 et je n'ai pas eu de soucis,le diametre fait 55mm toute la ligne et le silencieux fait 92mm voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de metre une photo pour montré la differance des chicane entre une ligne "classic" et la hks



J'aurais pas ma ligne oreca je l'auré prise Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'elle soit un poil cher quand meme, mais tres bon matos, surement la plus belle ligne sur EG ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau sonorité si tu met juste la ligne sa va,mais faut pas avoir collecteur(inox) + tube afrique car sinon sa fait du foin comme on dit chez nous mdr cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yamato a écrit:
niveau sonorité si tu met juste la ligne sa va,mais faut pas avoir collecteur(inox) + tube afrique car sinon sa fait du foin comme on dit chez nous mdr cheese


Arf, c'est justement tout ce que j'ai xD

Bon tant pis on va cherché autre chose de plus silencieux (si il y à) Laughing

Sinon par curiosité j'aurai bien aimé voir comment ça passe sous le train, c'est pas trop bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement pour le moment sa va vu que je suis pas rabaissé et que j'ai les jantes d'origine sinon Racefans avait cette ligne sur son eg et celle ci avait des jantes en 16 et rabaissé a -6cm si je me trompe pas et celle ci touchait de temps en temps et sa en limait meme la sortie mais rien de méchant cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pas étonnant vue où elle passe, bon alors c'est encore plus mort pour moi donc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux voirs des photos de la supersprint si tu as merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...