yamato 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonsoir voila je vend ma ligne hks hi power pour passer a autre chose le prix fixé est de 500euros,celle ci est comme neuve(achete 770euros) sinon échange possible contre ligne de civic ESI ou VTI,voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Echange possible plus argent suivant état de la ligne proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ca va vite partir . Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui je pense qu'elle partira car par dessus sa elle est rare,ces modéles ne se font plus et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bonne vente pour du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebiaze 0 Posté(e) le 6 mai 2009 se monte bolt on sur eg ? quel est le diametre ? c'est bizarre, ma ligne de silencieux ne fait pas les meme chicanes ... (voir photo ci jointe) sourdine comprise? Question con ... ca fait beaucoup de bruit ? exemple de ligne sur EG : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est normal pour la chicane car SRS et HKS c'est different et oui elle se monte bolt on,elle est monter sur mon eg4 et je n'ai pas eu de soucis,le diametre fait 55mm toute la ligne et le silencieux fait 92mm voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je me permet de metre une photo pour montré la differance des chicane entre une ligne "classic" et la hks J'aurais pas ma ligne oreca je l'auré prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Voila une photo de ma civic avec la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Dommage qu'elle soit un poil cher quand meme, mais tres bon matos, surement la plus belle ligne sur EG ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 mai 2009 N1C0 a écrit:tres bon matos, surement la plus belle ligne sur EG ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebiaze 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ah yes en effet. thx jtenvoi un mp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Niveau sonorité ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 7 mai 2009 niveau sonorité si tu met juste la ligne sa va,mais faut pas avoir collecteur(inox) + tube afrique car sinon sa fait du foin comme on dit chez nous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 8 mai 2009 suis interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 8 mai 2009 yamato a écrit:niveau sonorité si tu met juste la ligne sa va,mais faut pas avoir collecteur(inox) + tube afrique car sinon sa fait du foin comme on dit chez nous mdr Arf, c'est justement tout ce que j'ai xD Bon tant pis on va cherché autre chose de plus silencieux (si il y à) Sinon par curiosité j'aurai bien aimé voir comment ça passe sous le train, c'est pas trop bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 8 mai 2009 franchement pour le moment sa va vu que je suis pas rabaissé et que j'ai les jantes d'origine sinon Racefans avait cette ligne sur son eg et celle ci avait des jantes en 16 et rabaissé a -6cm si je me trompe pas et celle ci touchait de temps en temps et sa en limait meme la sortie mais rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ouais pas étonnant vue où elle passe, bon alors c'est encore plus mort pour moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 10 mai 2009 echange contre une ligne supersprint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je veux voirs des photos de la supersprint si tu as merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 14 mai 2009 UP Up up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 15 mai 2009 UP UP personne en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Sa y est vendu A LOCKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites