Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dranil

combien de km avec un plein

Messages recommandés

voila en ce qui me concerne je fais en moyenne 650/700km avec le plein j'ai déja été jusqu'a 750 sans tomber en panne jamais tenter + encore ^^
je fais pas mal de voie rapide la semaine puis de la ville le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi 450km en ce moment mais je peu allé a 550 en prenant ke de la nationale mais pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked 750km! c'est un chameau que ta cheese

hs: javai fait 630 avec mon eg4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je doit être a environ 600 km jai jamais vraiment été jusqu'à la panne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une questiion en passant... Est-ce qu'il y a un témoin lumineux quand on est en réserve ? Car j'ai déjà essayé de rouler en réserve pendant plusieurs km pour voir et rien ne s'est allumé. Donc soit y'en a pas soit l'ampoule est grillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non y'en a pas moi aussi j'ai essayer sur mon eg4 est en faite il n'y a pas de voyant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec l'EG3 de ma femme 750 kms sans trop forcer et sans tomber l'aiguille au point "o" Razz

et le tout monté en 15" 195/50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je fais du 400 voire 500 GRAND MAX sinon ça m'est arrivé de tomber à 350 mais j'ai une fuite d'échappement je sais pas si c'est en cause ou le carbu qui est déréglé peut-être ... moi c'est avec les roues @stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi 350 / 400 grand max !!! Neutral
Je vais faire la vidange+tout les filtre ptet que ca ira mieux!
mais je fait que de la ville, et avec ces conos sur la route qui m'énerve, je la fais souvent monter dans les tours ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AiRZeD' a écrit:
Moi 350 / 400 grand max !!! Neutral
Je vais faire la vidange+tout les filtre ptet que ca ira mieux!
mais je fait que de la ville, et avec ces conos sur la route qui m'énerve, je la fais souvent monter dans les tours ! xD

Je sors d'une période où la voiture plafonnait à 400 aussi, bonjour l'angoisse au passage à la pompe... quand on est étudiant le compte se vide mais y'a pas grand chose qui le remplit euh .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a 500 grand max ... je tourne la plupart du temps a 400 450 ... sa suce une EG3 ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plafonné à 600 récemment pour l'allé-retour Marseille-Grenoble Twisted Evil . C'est mon record, à l'inverse mon record du plus bas doit être de 250-300 km avec un plein . . . Là c'est pas trop conduite papy geek .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500km avec un plein en roulant plutot bien , par contre j'ai ligne , collecteur , jantes en 15 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Sephy: pour les 250km c'est surtout que je faisais que des petits trajets au taquet du coup l'essence s’échappe facile quoi. Mais là sa va mieux j'ai une conduite beaucoup plus économique (y faut vu comment sa ruine les finances un plein).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid 500kms avec un plein et 250kms???

faites gaffes les gars votre réservoir est percé...

700kms pour ma part en roulant tranquille (ma femme) et 650 env avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

700 kms avec une EG3 ? C'est plutôt toi qui a un second réservoir j'ai l'impression Laughing . Pour le coup des 250 km c en conditions "extrêmes", mais c'est vraiment 600 kms max perso. Tu passe les vitesses à combien pour tenir 700 kms ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui quand même cheese . Le système est vraiment intéressant surtout si ça donne de bons résultats, mais là . . . je ne puis me permettre un tel achat actuellement Sad . C'est le problème des études. En tout cas merci pour ton témoignage, j'aurais jamais cru que ce système apporte des améliorations aussi significatives sur la conso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seul le vrai rhp marche réellement.
en faisant le calcul, cela peux revenir très rentable assez rapidement.

si des intéressés, je pourrais éventuellement organiser une buy group pour réduire le tarifs ;-)
je connais bien le fabricant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi grand maxi 450 une fois j'ai fait 470 mais j'etais limite en panne ^^ je crois qu'un bon reglage carbu s'impose .. 55€ tout les dimanche ca fait mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet été j'ai carrément dépassé les 600 km sans aller jusqu'à la panne, pas trop mal.
Je compte la changer au cours de l'année prochaine (passer à une autre civic), mais avant de la filer à mon ptit frère j'aimerais bien faire régler le carbu. Quelqu'un connait des adresses non loin de Marseille pour se faire régler le carbu ? (et les tarifs éventuellement :p).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en conso normale je fais 500km avec une eg4 en conso record j'ai fais presque 800km avec le même plein en allant a Lyon(j'habite a Castres81)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...