dranil 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voila en ce qui me concerne je fais en moyenne 650/700km avec le plein j'ai déja été jusqu'a 750 sans tomber en panne jamais tenter + encore ^^ je fais pas mal de voie rapide la semaine puis de la ville le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ben moi 450km en ce moment mais je peu allé a 550 en prenant ke de la nationale mais pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 avril 2009 750km! c'est un chameau que ta hs: javai fait 630 avec mon eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 moi j'en fais 450 500 max avec mon eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu59 0 Posté(e) le 31 mai 2009 hop essai fait autoroute 500km national 520 ville 410 mixte 430 VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincema 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ville : 450 km Nationale/autoroute : environ 600 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi je doit être a environ 600 km jai jamais vraiment été jusqu'à la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincema 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Une questiion en passant... Est-ce qu'il y a un témoin lumineux quand on est en réserve ? Car j'ai déjà essayé de rouler en réserve pendant plusieurs km pour voir et rien ne s'est allumé. Donc soit y'en a pas soit l'ampoule est grillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 non y'en a pas moi aussi j'ai essayer sur mon eg4 est en faite il n'y a pas de voyant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincema 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ah ben ok merci. Je commencais à avoir des doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Uniquement sur EG6 me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 avec l'EG3 de ma femme 750 kms sans trop forcer et sans tomber l'aiguille au point "o" et le tout monté en 15" 195/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Salut, je fais du 400 voire 500 GRAND MAX sinon ça m'est arrivé de tomber à 350 mais j'ai une fuite d'échappement je sais pas si c'est en cause ou le carbu qui est déréglé peut-être ... moi c'est avec les roues @stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Moi 350 / 400 grand max !!! Je vais faire la vidange+tout les filtre ptet que ca ira mieux!mais je fait que de la ville, et avec ces conos sur la route qui m'énerve, je la fais souvent monter dans les tours ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 12 mars 2010 pour info, j'ai monté le RHP sur le bloc de ma femme et hop 100kms de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 13 mars 2010 AiRZeD' a écrit:Moi 350 / 400 grand max !!! Je vais faire la vidange+tout les filtre ptet que ca ira mieux!mais je fait que de la ville, et avec ces conos sur la route qui m'énerve, je la fais souvent monter dans les tours ! xDJe sors d'une période où la voiture plafonnait à 400 aussi, bonjour l'angoisse au passage à la pompe... quand on est étudiant le compte se vide mais y'a pas grand chose qui le remplit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je suis a 500 grand max ... je tourne la plupart du temps a 400 450 ... sa suce une EG3 ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'ai plafonné à 600 récemment pour l'allé-retour Marseille-Grenoble . C'est mon record, à l'inverse mon record du plus bas doit être de 250-300 km avec un plein . . . Là c'est pas trop conduite papy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tu m'étonne ... 250 avec un plein de tapé dedans quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innoxx81 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 500km avec un plein en roulant plutot bien , par contre j'ai ligne , collecteur , jantes en 15 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 @Sephy: pour les 250km c'est surtout que je faisais que des petits trajets au taquet du coup l'essence s’échappe facile quoi. Mais là sa va mieux j'ai une conduite beaucoup plus économique (y faut vu comment sa ruine les finances un plein). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 l'essence coute trop cher >< et sa va pas en s'améliorant avec le temps >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 500kms avec un plein et 250kms???faites gaffes les gars votre réservoir est percé...700kms pour ma part en roulant tranquille (ma femme) et 650 env avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 700 kms avec une EG3 ? C'est plutôt toi qui a un second réservoir j'ai l'impression . Pour le coup des 250 km c en conditions "extrêmes", mais c'est vraiment 600 kms max perso. Tu passe les vitesses à combien pour tenir 700 kms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 lol RHP inside...à l'origine c'est env. 600kms et maintenant (depuis env. 3ans ) c'est 700kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 A oué bien ça, je pensais pas que ça marcherait aussi bien. T'avais payé ça combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 dans les 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 A oui quand même . Le système est vraiment intéressant surtout si ça donne de bons résultats, mais là . . . je ne puis me permettre un tel achat actuellement . C'est le problème des études. En tout cas merci pour ton témoignage, j'aurais jamais cru que ce système apporte des améliorations aussi significatives sur la conso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 seul le vrai rhp marche réellement.en faisant le calcul, cela peux revenir très rentable assez rapidement.si des intéressés, je pourrais éventuellement organiser une buy group pour réduire le tarifs ;-)je connais bien le fabricant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 c'est quoi le rhp ? un truc genre le GPL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est un ptit système qui se fixe sur l'arrivée d'essence et qui limite le débit => conso réduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 et tu perd en perfs j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'en sais rien, attendons l'avis du possesseur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 c'est un démagnétiseur de carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Arf, j'ai dit une bêtise alors ... . Sa influe sur les pers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tu coupe durite et tu place le systemeça augmente même les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo33 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Moi grand maxi 450 une fois j'ai fait 470 mais j'etais limite en panne ^^ je crois qu'un bon reglage carbu s'impose .. 55€ tout les dimanche ca fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Cet été j'ai carrément dépassé les 600 km sans aller jusqu'à la panne, pas trop mal.Je compte la changer au cours de l'année prochaine (passer à une autre civic), mais avant de la filer à mon ptit frère j'aimerais bien faire régler le carbu. Quelqu'un connait des adresses non loin de Marseille pour se faire régler le carbu ? (et les tarifs éventuellement :p). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oto85000 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 790 kms avec une eg3 1.3 16v avec ligne inox complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexciviceg4 0 Posté(e) le 22 août 2013 en conso normale je fais 500km avec une eg4 en conso record j'ai fais presque 800km avec le même plein en allant a Lyon(j'habite a Castres81) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites